cNouveau venucr4wfordInscrit le :12/08/2016Dernière activité :08/09/2016 à 06:10Version d'Excel :2010Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par cr4wfordDateAuteur du sujetSujetExtrait du message29/08/2016 à 19:22cr4wfordRapport avec macrosJe voulais savoir si quelqu un pouvait m aider à créer un certain type de macros, j ai essayé de m initier aux macros par moi-même pour créer ce que je voulais mais c est peine perdue je ne comprend rien... Alors voila j ai essayé d illustrer ce que je voulais faire dans les 2 premiers onglets du fi...18/08/2016 à 11:34cr4wfordCréer une "liste rapport" à partir d'une cellule "dynamique"Cela est très bien comme ca merci beaucoup...12/08/2016 à 19:54cr4wfordCréer une "liste rapport" à partir d'une cellule "dynamique"Ok ok merci, voila en somme j'aimerais pouvoir compléter le tableau de gauche le jour ou j'effectue mon pari, et que par un quelconque moyen cela s'archive sur le tableau de droite ligne après ligne, que je puisse supprimer le contenu du tableau de gauche le lendemain et le remplacer par un nouveau...12/08/2016 à 12:06cr4wfordCréer une "liste rapport" à partir d'une cellule "dynamique"Je m'excuse d'avance des termes que je vais employer pour formuler ma question mais je suis novice avec excel donc je ne suis pas encore familier avec les termes adéquats... Alors voila, j'aimerais pouvoir créer une liste de "paris sportifs effectués" qui seraient pour moi comme un rapport, un table...Forums