M

Nouveau venu

Dernière activité :18/08/2016 à 08:21
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MrgnCxc

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/08/2016 à 20:05MrgnCxcSOMME SI sur différentes plages de donnéesOk super !!!!! Merci à toi !!! J'avais déjà vu les qu'on pouvait faire des calculs matriciel mais j'étais incapable de savoir comment les utiliser même si on ne peut pas dire qu'aujourd'hui je sais bon.... ! Encore merci de pour ton aide ...
11/08/2016 à 17:44MrgnCxcSOMME SI sur différentes plages de donnéesMerci pour ta réponse ! J'ai essayé de l'adapter au fichier source que je t'ai joint car cela ne marche pas. Je pense que c'est parce qu'il y a du texte entre les colonnes qui m'intéressent et je les avait supprimé de mon exemple pour que ça paraisse plus clair... Sais-tu s'il SOMMEPROD est toujours...
11/08/2016 à 17:17MrgnCxcSOMME SI sur différentes plages de donnéesMerci d'avance pour ceux qui répondront et prendront le temps de m'aider ! Je suis actuellement en train de chercher une solution au problème suivant : Pour suivre les recettes d'une entreprises, tout les jours je doit remplir un tableau (celui appelé Juillet sur mon fichier exemple) ou j'indique "s...