E

Nouveau venu

Dernière activité :11/08/2016 à 15:07
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par EnYgmA

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/08/2016 à 14:48EnYgmA Conversion de la date (chiffre) => MoisOuf j'ai enfin réussi. Il se trouve que l'on ne tombait pas juste entre ton code et mes cellules. En tout cas je vous remercie pour votre aide, j'ai peut-être perdu du temps mais j'ai appris quelque chose. Je vous souhaite une très bonne journée (ou vacances)...
11/08/2016 à 14:38EnYgmA Conversion de la date (chiffre) => MoisTout d'abord merci à vous deux pour vos retours très rapides Juste pour vous expliquer ce que j'ai fait, je me suis positionné dans la colonne G4 (sous mois) et j'ai collé la formule, sauf que celle ci affiche encore des chiffre au lieu du mois, c'est moi qui ai mal fait je suppose ...
11/08/2016 à 14:18EnYgmA Conversion de la date (chiffre) => MoisJe tourne en rond depuis ce matin malgré mes nombreuses recherches sur comment ajouter le mois en lettre depuis une colonne ou tout est exprimé en chiffre. Je suis tombé sur pas mal de sujets (ici) sauf que je dois très mal m'y prendre car je n'arrive pas au résultat que je souhaite. Pour info, j'ai...