S

Nouveau venu

Dernière activité :15/10/2020 à 09:35
Version d'Excel :2013 FR
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Samnc

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/06/2020 à 07:10CleofeRécupération d'une donnéeJ'ai pu résoudre votre problème en passant par la combinaison INDEX / EQUIV. La fonction EQUIV dans notre exemple va chercher à trouve la position de la cellule non vide. Donc : ESTVIDE() renvoie VRAI pour toutes les cellules vides. En faisant 1-ESTVIDE, l'on obtient l'inverse. La formule EQUIV perm...
09/06/2020 à 06:37gregoarg26 Probleme rechercheVTout d'abord, pour la RechercheV, il faut rappeler que la recherche ne s'effectue qu'uniquement sur la première colonne de la plage sélectionné, c'est à dire que dans ton cas, ta rechercheV cherchait ta référence client dans ta colonne "Numero Devis". D'où son incapacité à trouver les données cherch...
13/11/2017 à 21:25SamncFonction INDEX / EQUIV avec plusieurs critèresJe ne sais pas si je dois te remercier infiniment ou si je dois te détesté pour avoir réussi à faire ce que je voulais en quelques heures. La première solution me paraissant la plus adapté : Merci infiniment ! Je dois maintenant remplir toute cette base de donnée. ... Bonne soirée et merci encore ...
13/11/2017 à 08:01SamncFonction INDEX / EQUIV avec plusieurs critèresBonjour, Je me retrouve bloqué depuis plusieurs jours maintenant sur une formule EQUIV. Je vous explique, sur mon tableau ci-joint, j'ai une base de donnée de différents produits avec le prix de chaque fournisseur par produit. Sur un deuxième onglet je souhaite regrouper certaines statistiques. Et j...