D

Nouveau venu

Dernière activité :27/02/2009 à 07:37
Version d'Excel :2003 FR
Emploi :Comptale
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Dom33

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/02/2009 à 07:36Dom33 Problème macro Fonction remplacer et fenetre ouvrir windowsDésolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais j'ai eu quelques problèmes d'ordinateur ces deux dernières semaines. Cela refonctionne de nouveau depuis peu. Merci pour l'info. Cela devrait me faciliter le travail a+ Dominique...
10/02/2009 à 19:19Dom33 Problème macro Fonction remplacer et fenetre ouvrir windowsJ’ai réussi à trouver la solution à mon problème. Enfin, cela ne m'a pas donné d'explication mais cela marche. Le fichier que j'avais étais une réprise d'un ancien fichier que j'avais retravaillé et il s'avère que le simple fait de copier/"coller spécial valeur " l'intégralité de mon fichier dans un...
09/02/2009 à 19:25Dom33 Problème macro Fonction remplacer et fenetre ouvrir windowsJ'ai un problème avec une macro que j'ai créé. J'importe régulièrement des données dans excel d'un logiciel de compta pour pouvoir les retravailler et les exporter dans un autre logiciel de compta. Pour que mon export fonctionne, je dois supprimer tous les accents de mes colonnes (mon fichiers en a...
07/05/2008 à 15:40Dom33Fonction recherche selon 1 partie du contenu d'une celluleHeu.... faut vraiment que j'arrète la moquette.... j'ai changé mon profil La solution de mon problème semble être effectivement quelque peu compliquée à mettre en place. Je pense que je vais me mettre au VBA. De toute façon, je constate qu'il devient de plus en plus incontournable. Sachant que je ne...
06/05/2008 à 21:23Dom33Fonction recherche selon 1 partie du contenu d'une celluleDésolé Mita et Max, mais je ne comprend pas le clin d'oeil sur le excel jeux vidéo Pour répondre à ta question, Dre, ajouter en colonne D une liste déroulante ne servirait à rien ma feuille "saisie" étant en réalité un import d'un logiciel de comptabilité. Il n'y a pas possibilité dans le logiciel d...
05/05/2008 à 23:54Dom33Fonction recherche selon 1 partie du contenu d'une celluleJe suis à la recherche d'une fonction non VBA (car j'y connais rien) qui me permet de faire une recherche à partir d'une partie du contenu d'une cellule. Pour être plus clair, j'ai un fichier excel avec deux onglets. ci dessus le lien de ce fichiers https://www.excel-pratique.com/~files/doc/exemple...