C

Nouveau venu

Dernière activité :09/08/2016 à 14:58
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Chachoup

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/08/2016 à 14:54Chachoup Erreur 9 : L'indice n'apparait pas dans la sélectionSuper merci beaucoup , effectivement c'est beaucoup mieux écrit et maintenant ça tourne sur mon excel simplifié pour essayer, mais j'ai toujours une erreur de l'indice n'apparait pas dans la sélection sur mon vrai excel. Je vais essayer de bien vérifier mes noms utilisés... Ca y est j'ai copier coll...
09/08/2016 à 13:39Chachoup Erreur 9 : L'indice n'apparait pas dans la sélectionOuais ca marche pas, il me colle pas le bon truc D'accord merci MFerrand, mais du coup j'écris comment pour qu'il me copie toute la ligne et non seulement la cellule ...
09/08/2016 à 13:17Chachoup Erreur 9 : L'indice n'apparait pas dans la sélectionJe voulais lui demander de me copier la ligne entière si tous les critères de cellules non vides précédents étaient respectés... Du coup pour lui demander la ligne entière, j'ai mis Cells(i) sans préciser de colonne......
09/08/2016 à 13:02Chachoup Erreur 9 : L'indice n'apparait pas dans la sélectionJ'ai besoin de votre aide sur une macro que j'ai écrite. Elle a pour but de sélectionner et copier des lignes d'une feuille pour les coller les unes à la suite des autres sur une autre feuille... Sauf que le message Erreur 9 : L'indice n'appartient pas à la selection apparait :/! Savez vous comment...