E

Nouveau venu

Dernière activité :09/08/2016 à 16:27
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Emerica

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/08/2016 à 15:54Emerica Recherche sur plusieurs classeursC'est bon j'ai trouvé sur des forums anglais, voici le code pour les intéressés. Enjoy ! Sub SearchWB() Dim myDir As String, fn As String, ws As Worksheet, r As Range Dim a(), n As Long, x As Long, myTask As String, ff As String, temp myDir = "" '<- change path to folder with files to search If D...
09/08/2016 à 14:44Emerica Recherche sur plusieurs classeursJe viens de faire une découverte sur un fichier qui permet de chercher un mot dans plusieurs fichiers excel séparés. Mais il n'affiche pas les données de la ligne, il affiche uniquement si un des fichiers contient ou non le mot recherché. Il s'agirait de faire un mix entre la récupération des donnée...
09/08/2016 à 11:30Emerica Recherche sur plusieurs classeursSuite à mes recherches et au peu de connaissance que j'ai en VBA, je m'adresse à vous pour tenter de résoudre mon problème. J'ai plusieurs fichiers construit de la même façon, deux onglets et les mêmes tableaux, le second onglet possède des données qui m'intéressent. Je souhaite avoir un fichier pri...