y

Nouveau venu

Dernière activité :05/09/2016 à 12:14
Version d'Excel :2016 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par yourzaik

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/08/2016 à 17:56yourzaikRegrouper des élements dans une seule colonneJ'ai un petit problème , j'ai deux colonnes de même type et je dois supprimer les doublons dans les deux colonnes et les disposez dans une seule colonne ,comment faire svp j'utilise l'instruction suivante pour supprimer les doublons ...
09/08/2016 à 13:41yourzaikExtraction des codes et les affectés au même casesMerci infiniment MFerrand...
09/08/2016 à 12:54yourzaikExtraction des codes et les affectés au même casesLe code au dessus a bien fonctionné, mais il y a un petit problème c'est que si le nom d'élève est en majuscule dans la feuil " base de données " et en minuscule dans la feuil "les codes " ,le code de l'élève n'est pas affecté ,comment je fais pour que l 'affectation ne tiens pas en compte les majus...
09/08/2016 à 09:44yourzaikExtraction des codes et les affectés au même casesMerci beaucoup MFerrand ,ça marche très bien...
09/08/2016 à 01:04yourzaikExtraction des codes et les affectés au même casesJe tiens tout d'abord à remercier infiniment tous les gents qui nous aident toujours à résoudre nos problèmes en VBA SVP, j'ai un problème au niveau d'une application que je viens de la concevoir , et j'ai besoin de votre aide parce que je ne maitrise pas trais bien VBA . j'ai deux tableau ,un et da...