g

Nouveau venu

Dernière activité :10/08/2016 à 11:17
Version d'Excel :Mac 2011 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par gulliup

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/08/2016 à 00:04gulliupMacro : déplacement de bullesMe revoilà ! La possibilité de créer de formation sur mesure m'arrange assez bien, je pensais donc garder le modèle d'Amir... Cependant plusieurs question : • Comment supprimer des formations ? En l'occurence sur le fichier que j'héberge je ne souhaiterai conserver que les configurations avec des /...
09/08/2016 à 23:43gulliupMacro : déplacement de bullesJe suis étonné de la rapidité et du mal que vous vous donnez pour moi ! Vraiment mille merci vous n'imaginez pas à quel point ça m'aide ! Je regarde plus en détail aussi bien les modèles de Bouben que d'Amir, je vous tiens au courant en cas de difficulté. Mais ça m'a l'air très prometteur ! Encore u...
09/08/2016 à 00:32gulliupMacro : déplacement de bullesAvant tout merci pour cette réponse rapide ! Je pense avoir compris, une fois que j'ai mes coordonnées (il suffit de regarder les dimensions de l'image du terrain, puis comme vous dites il suffit de convertir) et que je me débrouille pour avoir les coordonnées des bulles selon la composition de l'éq...
08/08/2016 à 23:19gulliupMacro : déplacement de bullesJe suis débutant sur Excel et ai suivi un cours sur les macros. Dans le cadre de mon emploi, j'aurai voulu pouvoir accomplir la chose suivante : j'aurai voulu créer un bouton qui, lorsque je l'active, déplace des bulles selon une configuration pré établie. Pour être plus explicite (voir le fichier)...