r

Nouveau venu

Inscrit le :08/08/2016
Dernière activité :28/01/2017 à 11:11
Version d'Excel :2016
Messages
7
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par rominay

DateForumSujetExtrait du message
28/01/2017 à 11:11Excel - VBASYNCHRO fichier ExcelJ'ai un fichier excell avec macro que je met sur one drive afin de pouvoir le consulter d'un autre ordi. quand je veut le consulter je n'ai pas la dernière version mais une version avec plusieurs jours de retard j arrive pas à trouver la solution. j'ai essayé avec google drive c'est pareil. quelqu u...
09/09/2016 à 14:38Excel - VBAEnvoie par mail d'une feuille de dossierBonjour a tous j'ai fait une caisse pour mon magasin comportant la page caisse et ses fonctions base de données un tableau ou tout est enregistré . J'aimerais que certaines données de mon tableau soit 1 enregistrées sur une autre feuille et que cette "recap" soit envoyée par mail a une seule et meme...
27/08/2016 à 20:02Excel - VBAMacros de Excel 2016 a version 2013 ne fonctionnent PasJe viens de passer de excell 2016 a 2013 et mes macros ne fonctionnent plus probleme avec le mot Ligne qui peut m'aider ...
08/08/2016 à 12:14Excel - VBA Copier des donnees d'une feuille a l'autre en VBA mais que cJe suis en train de me faire une caisse enregistreuse pour mon commerce je cherche la solution de copier chaque ticket client sur une feuille recapitulative qui me servira a faire des stats. problème j 'arrive a copier sur cette feuille mais chaque copie écrase la précédente; j'aimerais quelles se s...