| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/08/2016 à 07:59 | berneys | Somme multi-critères (ou, ou) | Fantastique, un grand merci pour votre aide. Ca fonctionne parfaitement avec mon tableau de 72'000 lignes. Excellente journée... |
| 08/08/2016 à 15:49 | berneys | Somme multi-critères (ou, ou) | La solution avec l'utilisation des formules matricielle est ma préférée, encore un grand merci, je ne connaissais pas du tout cette fonctionnalité et je terminerai la journée en ayant appris quelque chose. Mais mon problème n'est pas encore totalement résolu. Je souhaite en effet ajouter une conditi... |
| 08/08/2016 à 07:00 | berneys | Somme multi-critères (ou, ou) | Merci beaucoup pour vos Inputs. Je vais tester les differentes variantes et voir laquelle me conviendrait le mieux dans mon cas. Excellente journée à chacun... |
| 05/08/2016 à 21:20 | berneys | Somme multi-critères (ou, ou) | Je suis à la recherche d'une technique / fonction pour additionner des valeurs en fonction de plusieurs critères, mais selon la règle OU, OU. Exemple : le nombre de clients qui passé au moins 10 commandes, ou passé pour 20'000 euros de commandes. A cet effet, j'ai créé le petit fichier Excel ci-join... |