c

Nouveau venu

Dernière activité :16/08/2016 à 14:11
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par caps

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/08/2016 à 14:11capsImpossible de lire la propriété Average de la classe...Re-bonjour à tous, J'ai finalement trouvé une solution. Si ça intéresse certains, voilà le petit code à rajouter : Bonne journée ...
16/08/2016 à 13:21capsImpossible de lire la propriété Average de la classe...J'ai l'erreur suivante qui apparaît : "Impossible de lire la propriété Average de la classe WorksheetFunction", et je ne sais pas comment la gérer... Je vous explique ma situation : D'abord je mets en place la plage de valeurs dont je vais avoir besoin pour faire mon calcul de moyenne : Ensuite je v...
05/08/2016 à 14:03capsImporter fichiers Excel à la suite VBAMerci Elhevan! Ta solution fonctionne très bien aussi. Désolée, c'était mon premier post ici, je n'ai absolument pas pensé aux balises ni rien.. La prochaine fois je le ferai! Merci pour votre aide en tout cas Je n'hésiterai pas à revenir vers vous si j'ai d'autres problèmes ...
05/08/2016 à 13:45capsImporter fichiers Excel à la suite VBAMerci de ta réponse si rapide ! Finalement, j'ai posté ce message un peu trop rapidement.. Je viens de trouver la solution à mon problème !! Il suffisait que je rajoute deux lignes : Range("A65000").End(xlUp).Offset(1).Select 'recherche la première cellule vide ActiveSheet.Paste 'copie les données E...
05/08/2016 à 13:28capsImporter fichiers Excel à la suite VBAJe suis débutante en VBA et je cherche à créer une base de données dans un classeur Excel : j'aimerais importer des fichiers Excel (tous le même format) pour former cette base de données. J'ai réussi à créer un bout de code (d'ailleurs grâce à ce forum) me permettant d'importer un fichier, mais lors...