b

Nouveau venu

Dernière activité :14/10/2008 à 11:24
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par bertinnicolas

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/10/2008 à 14:10bertinnicolasMasquer les plansBonjour Nat-Dan et merci de t'intéresser à mon problème. J'ai mis un fichier d'exemple ici https://www.excel-pratique.com/~files/doc/LyfAtExemple.xls J'aimerais trier les sous-totaux pour que Philippe soit en premier (il a le plus petit sous total) pour terminer avec Lucien. Merci de ton aide...
14/10/2008 à 11:24bertinnicolasMasquer les plansDans un fichier excel, j'ai effectué un tri avec l'option "sous total". J'aimerais maintenant effectuer un nouveau tri (en ne prenant en compte que les résultats du sous total) mais une boîte de dialogue s'ouvre et indique "les sous totaux vont être supprimés avant un nouveau tri. Si vous voulez tri...
05/05/2008 à 22:25bertinnicolas Classement automatique de données pour graver des CD RomMerci beaucoup Myta. Ton travail m'a beaucoup m'aidé. C'est très sympathique à toi d'avoir passé du temps sur mon problème. Et merci à tous d'avoir pris en compte mon problème. Bonne soirée...
05/05/2008 à 19:33bertinnicolas Classement automatique de données pour graver des CD RomDésolé pour l'url... Je suis novice. Pour le fait de graver sur CD Rom, je voulais parler en fait de... DVD. Je voudrais graver tous ces fichiers sur un minimum de DVD (j'ai encore beaucoup de films à ajouter à mon listing, une bonne cinquantaine en fait) et j'aimerais utiliser le moins de DVD possi...
05/05/2008 à 18:15bertinnicolas Classement automatique de données pour graver des CD RomMerci de t'intéresser à ma question. Voici le listing en question. Il n'est pas encore complet. Je vais donc devoir graver sur DVD et non sur CD (je m'étais trompé de listing, l'autre porte sur mes albums de musique et j'ai le même problème). Comment calculer le nombre minimum de DVD que je devrai u...
05/05/2008 à 13:24bertinnicolas Classement automatique de données pour graver des CD RomJe vous soumets un problème que je vais tenter de vous expliquer au mieux: J'aimerais graver sur un minimum de CD Rom (de 700 Mo donc) un maximum de fichiers de tailles variables (allant de 10 à 500 Mo). J'aimerais faire un tableau sur excel qui puisse m'aider en regroupant toutes mes données (que j...