| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/08/2016 à 08:36 | Fralex0306 | Aperçu et suivi marchés publics | Pas le choix, je dois laisser un peu de côté mon tableau de bord Marchés Publics. Cependant, j'ai une autre question concernant la recherche d'une formule. J'ai une comparaison à faire entre prix de deux fournisseurs, il me faudrait une formule permettant: - d'obtenir une colonne avec les prix minim... |
| 09/08/2016 à 08:25 | Fralex0306 | Aperçu et suivi marchés publics | Auriez-vous un conseil ? Car je ne vois pas maintenant ce que je peux faire au delà ou comment élaborer les formules... |
| 05/08/2016 à 14:42 | Fralex0306 | Aperçu et suivi marchés publics | Voici, J'ai décomposé les éléments de procédure, mais je ne sais si c'est suffisant . Le côté encourageant, c'est que mon idée de tableau se précise dans ma tête et dans le classeur . L'inconvénient est que je pars de rien et donc définir les objectifs et les visualiser, c'est avancer à tâtons . J'a... |
| 05/08/2016 à 08:14 | Fralex0306 | Aperçu et suivi marchés publics | Merci pour l'info. C'est un peu à ça que servirait la page aperçu général et, par marché, il y aurait une page de classeur à chaque fois. Pour les dates, c'est me surestimer . C'est juste en fonction d'une certaine logique et d'un vague souvenir d'une utilisation que j'ai pu faire durant mes études... |
| 04/08/2016 à 12:19 | Fralex0306 | Aperçu et suivi marchés publics | Nouveau dans un nouveau service où tout est +- à faire, je tente de créer un suivi de marchés publics pour ceux qui ont été réalisés (obligation depuis 3 ans seulement où je suis) et ceux en cours afin d'y voir plus clair par moi-même, mais aussi pour pouvoir le présenter aux autres services n'ayant... |