F

Nouveau venu

Dernière activité :06/09/2017 à 15:36
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Fralex0306

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/08/2016 à 08:36Fralex0306Aperçu et suivi marchés publicsPas le choix, je dois laisser un peu de côté mon tableau de bord Marchés Publics. Cependant, j'ai une autre question concernant la recherche d'une formule. J'ai une comparaison à faire entre prix de deux fournisseurs, il me faudrait une formule permettant: - d'obtenir une colonne avec les prix minim...
09/08/2016 à 08:25Fralex0306Aperçu et suivi marchés publicsAuriez-vous un conseil ? Car je ne vois pas maintenant ce que je peux faire au delà ou comment élaborer les formules...
05/08/2016 à 14:42Fralex0306Aperçu et suivi marchés publicsVoici, J'ai décomposé les éléments de procédure, mais je ne sais si c'est suffisant . Le côté encourageant, c'est que mon idée de tableau se précise dans ma tête et dans le classeur . L'inconvénient est que je pars de rien et donc définir les objectifs et les visualiser, c'est avancer à tâtons . J'a...
05/08/2016 à 08:14Fralex0306Aperçu et suivi marchés publicsMerci pour l'info. C'est un peu à ça que servirait la page aperçu général et, par marché, il y aurait une page de classeur à chaque fois. Pour les dates, c'est me surestimer . C'est juste en fonction d'une certaine logique et d'un vague souvenir d'une utilisation que j'ai pu faire durant mes études...
04/08/2016 à 12:19Fralex0306Aperçu et suivi marchés publicsNouveau dans un nouveau service où tout est +- à faire, je tente de créer un suivi de marchés publics pour ceux qui ont été réalisés (obligation depuis 3 ans seulement où je suis) et ceux en cours afin d'y voir plus clair par moi-même, mais aussi pour pouvoir le présenter aux autres services n'ayant...