a

Nouveau venu

Dernière activité :09/08/2016 à 11:18
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par arthur72

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/08/2016 à 17:02arthur72 Decaler et recherchevYes c'est bon ça marche et j'ai enfin compris comment ça marchait ! Merci beaucoup R@chid ...
03/08/2016 à 16:21arthur72 Decaler et recherchevJ'essaye de faire marcher la solution de R@chid depuis tout à l'heure mais je n'arrive à rien. Voici le fichier original (j'ai enlevé les tableaux et pages inutiles dans ce cas). J'ai modifié les différents éléments dans le gestionnaire de noms comme R@chid à fait dans l'exemple et essayé d'adapter...
03/08/2016 à 15:30arthur72 Decaler et recherchevMerci R@chid je comprends pas grand chose (je regarderais ça plus en détail) mais en tout cas ça marche merci beaucoup ! Elhevan, J'ai simplifié les tableaux pour l'exemple mais j'ai effectivement plusieurs IDSTATION ET STATION. Il n'y a en effet qu'une ligne par type Les 3 premières colonnes sont b...
03/08/2016 à 14:52arthur72 Decaler et recherchevJ'ai joint un fichier excel pour les tests et pour vous aider à mieux comprendre mon problème qui est le suivant : Dans un fichier Excel, j'ai une première feuille "DATA" contenant une quinzaine de tableaux de taille variable obtenus à partir d'une requête SQL (pour l'exemple je n'en ai gardé que de...