NNouveau venuNnana-feInscrit le :01/08/2016Dernière activité :16/08/2016 à 15:50Version d'Excel :2007Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Nnana-feDateAuteur du sujetSujetExtrait du message11/08/2016 à 15:26Nnana-fe Erreur 424 objet requisMerci de votre réponse, en fait j'ai trouvé la solution toute seule, il faut mettre le nom des feuilles avant RC[-1] Type : et enlever le o de trop à Worksheet Merci...11/08/2016 à 14:45Nnana-fe Erreur 424 objet requisJe suis en train de faire des tests sur un petit bout de code VBA et je me retrouve confrontée à un problème, l'erreur 424. Le code est le suivant : Dans l'idéal je voudrais extraire les noms de familles, séparés par un "/" des prénoms, qui sont stockés en colonne A et les mettre en colonne B. Tout...02/08/2016 à 11:30Nnana-fe For each sheet in worksheets qui ne fonctionne pasJ'ai trouvé une autre macro pour résoudre mon problème. Il est tiré de cette page : https://excel-apps.blogspot.fr/2012/03/copier-coller-en-valeur-un-classeur.html Merci de votre aide bonne journée...02/08/2016 à 09:37Nnana-fe For each sheet in worksheets qui ne fonctionne pasD'abord merci ppour vos réponses. J'ai essayé de faire un mix des deux : Malheureusement, il me dit "Erreur d'éxécution '1004' : La méthode sélect de la classe Range". Est-ce que vous auriez d'autres idées ? Dans pas mal de forums où je suis allée, ils parlaient du fait que Select n'était pas forcém...01/08/2016 à 17:50Nnana-fe For each sheet in worksheets qui ne fonctionne pasCa fait un moment que je parcours le forum à la recherche d'aide pour un problème de macro VBA mais je ne semble pas trouver la solution. J'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance pour votre aide. A partir de mes toutes petites compétences en VBA Excel, j'ai décider de construire une macro p...Forums