| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/05/2008 à 12:33 | loic14 | Somme conditionnelle, SI cellule remplie??? | Ok, ca marche nikel, c'est trop fort!!! un grand merci a toi, pour ta patience et tes competences!!... |
| 04/05/2008 à 12:30 | loic14 | Somme conditionnelle, SI cellule remplie??? | Ben justement : comment on enregistre une macro, comment la copie, ou la deplace? j'ai cherché dans "outill - macro" et "outil - macro complementaire", mais je me suis arreté la... oups, j'avais pas vu qu'il y a vait une deuxiemme page a ce sujet lol! du coup j'essai tout ca, et je te tiens au coura... |
| 04/05/2008 à 12:25 | loic14 | Somme conditionnelle, SI cellule remplie??? | C'est justement le probleme : comment copier et coller une macro??? merci encore, super sympa de m'aider sur ce coup la!!... |
| 04/05/2008 à 12:14 | loic14 | Somme conditionnelle, SI cellule remplie??? | Ben justement : comment on enregistre une macro, comment la copie, ou la deplace? j'ai cherché dans "outill - macro" et "outil - macro complementaire", mais je me suis arreté la..... |
| 04/05/2008 à 12:04 | loic14 | Somme conditionnelle, SI cellule remplie??? | Pourtant, dans le fichier que tu m'a envoyé ca fonctionne... peut etre ma version de excel qui connais pas la fonction "compter" ??? ou alors, une histoire de macro, et la, je sais pas comment la passer dans mon classeur!!! merci !!... |
| 04/05/2008 à 11:58 | loic14 | Somme conditionnelle, SI cellule remplie??? | Arf, ca marche pas non plus, il repond "#nom?" !!! merci quand meme... |
| 04/05/2008 à 11:49 | loic14 | Somme conditionnelle, SI cellule remplie??? | Merci pour le coup de main mais ca fonctionne pas : la formule compte les cellules vides, meme si elles sont colorées. certaines cellules sont vides, mais rouges, et donc ne devraient pas etre comptées. merci quand mleme... |
| 04/05/2008 à 11:42 | loic14 | Somme conditionnelle, SI cellule remplie??? | Edition : Je viens de lire ton message de 11:21 Quand on demande un dimanche matin un service bénévole à quelqu'un, on ne s'impatiente pas au bout d'une demi-heure, d'autent plus quand c'est une question imprécise. Qu'en penses-tu ?[/quote] salut dre! tu as raison, toutes mes excuses! en ce... |
| 04/05/2008 à 11:28 | loic14 | Somme conditionnelle, SI cellule remplie??? | C'est moi qui les remplis. chaque couleur est un code pour savoir a quel endroit on travaille. c'est un planning en fait, chaque case est un quart d'heure, et j'aimerai savoir combien de quart d'heures sont occupés dans une journée ! merci... |
| 04/05/2008 à 11:21 | loic14 | Somme conditionnelle, SI cellule remplie??? | Bon ca a pas l'air si simple alors!!! 17 lectures et pas de reponse... Merci tout de meme aux lecteurs qui ont prise le temps de jeter un oeil a mon message... |
| 04/05/2008 à 10:52 | loic14 | Somme conditionnelle, SI cellule remplie??? | Je vais essayer de me faire comprendre, lol! dans une ligne de 40 cases, certaines sont remplies en rouges, d'autres en orange, vert, ou sans remplissage. J'aimerai qu'a la 41ème case, excel me dise combien de cases sont colorées (ou combien sont "sans remplissage", je saurai faire la soustraction!)... |