t

Nouveau venu

Dernière activité :18/08/2016 à 17:12
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par tennesse

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/07/2016 à 17:19tennesseBug Mise en forme conditionnel ?Tu sais la manière de communiquer avec son/ses supérieurs est vraiment différente dans chaque compagnie. Le supérieur le plus direct qui aurait les notions techniques nécessaires pour comprendre le problème serait mon N+3, qui risquerait certainement de m'envoyer chier pour ne pas être passé par mon...
28/07/2016 à 16:27tennesseBug Mise en forme conditionnel ?En fait je travaille pour une banque à l'étranger et ne pas respecter le secret bancaire est un délit très grave d'ou une politique interne très stricte. C'est la raison pour laquelle j'ai essayé de détailler au mieux mon problème car j'ai pensé qu'il y a tellement de personnes qui utilisent Excel q...
28/07/2016 à 13:50tennesseBug Mise en forme conditionnel ?Merci de ta réponse, néanmoins pour tes deux points : 1. Supprimer les fusions : Ce n'est pas possible car l'onglet est ensuite généré en PDF signé électroniquement par l'user et devient un document officiel pouvant être envoyé à l'externe et/ou audité. Pour un éventuel audit, la mise en forme peut...
28/07/2016 à 10:48tennesseBug Mise en forme conditionnel ?D'avance merci pour votre aide. J'imagine qu'il s'agit d'un bug connu mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème dans mes recherches. Je fais toute une série de tests dans une colonne avec pour résultat soit des textes, soit des pourcentages (chacun des tests a un résultat particulier). Dans...