R

Membre habitué

Dernière activité :18/05/2021 à 11:37
Version d'Excel :2010 FR
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Raiking52 - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/07/2016 à 14:24Raiking52Excel : Projet tableau de bord entreprise- La tendance serait : Comparer le mois en cours (par exemple juillet) avec le mois précédent. L'idéal serait de mettre des flèches montantes ou descendantes ou un signe égal. Par exemple " on a augmenté le nombre pulls A entre Juillet et Août, donc fléche montante " - Oui colorier la case adjacente...
28/07/2016 à 17:00Raiking52Excel : Projet tableau de bord entrepriseVoici une idée de coloriage ! En effet c'est plus tape à l'œil, tu avais carrément raison ...
28/07/2016 à 16:40Raiking52Excel : Projet tableau de bord entrepriseMerci Avie, c'est génial ! Alors je vais te donner des précisions. - Je vais changé les indicateurs pour la productivité : il n'y aura surement qu'une formule, mais je te donnerai des précisions plus tard, peut-être la semaine prochaine ? - Trend : Signifie la tendance. J'aimerais mettre des flèches...
28/07/2016 à 13:48Raiking52Excel : Projet tableau de bord entrepriseVoilà après le but serait d'afficher des graphiques récapitulatifs ! Très important pour l'entreprise, cela lui permet d'analyser son évolution. Voici des exemples, Avie redis moi si c'est possible ...
28/07/2016 à 12:02Raiking52Excel : Projet tableau de bord entrepriseOk, je ferai le re-remplissage des formules. Sinon pour les trois indicateurs que tu m'as cité, je ne les pas encore défini, je me penche dessus et je te redis...
28/07/2016 à 11:15Raiking52Excel : Projet tableau de bord entrepriseMerci Avie ! Par contre faire attention aux formules / valeurs de ma base de données. Je ferai une vérification de toute manière...
28/07/2016 à 10:27Raiking52Excel : Projet tableau de bord entrepriseOui c'est très intéressant ! Le but c'est d'informer l'utilisateur qu'il faut mettre ou non un plan d'action en place suivant que l'objectif soit réalisé ou non. Voici un word avec capture d'écran pour que tu comprennes mieux. Toutes les idées sont bonnes à prendre. En fait il y aura un plan d'actio...
28/07/2016 à 10:11Raiking52Excel : Projet tableau de bord entrepriseOui Evie il est possible de changer le sens ou interchanger les lignes colonnes. Il faut juste que mes formules de changent pas et que mes données soient respectées. Par contre ne pas changer les "A remplir" . Je te joins un fichier avec les onglets Data ça pourrait intéresser. Je t'envoie une petit...
28/07/2016 à 09:42Raiking52Excel : Projet tableau de bord entrepriseOui bien sûr, il est PJ lié à mon premier message...
28/07/2016 à 09:25Raiking52Excel : Projet tableau de bord entrepriseJe me présente, je suis Vincent un apprenti ingénieur génie industriel. J'ai pour mission de créer un tableau de bord prospectif. Voici l'idée : La section montage de l'usine est divisée en 5 UTE (en gros c'est les lignes de montages). Nos services qualité, sécurité, coût et production déterminent d...