A

Nouveau venu

Dernière activité :25/08/2016 à 14:06
Version d'Excel :2007FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par AnneCsm

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/08/2016 à 14:05AnneCsm Formule moyenneCa marche, merci beaucoup pour votre aide. Et si j'avais mis le code, mais ça ne voulait pas s'enregistrer avec. Et pour la formule, j'avais mis 68, vu que la moyenne était sur cette case, je ne pensais pas qu'il fallait laisser 67. Et j'avais bien changé le 65. En tout cas encore merci ...
24/08/2016 à 21:55AnneCsm Formule moyenneCela ne marche toujours pas, ci-joint mon fichier. J'espère que ça pourra aider. Par contre le code n'a pas été enregistré par Excel. Merci d'avance...
23/08/2016 à 22:43AnneCsm Formule moyenneMerci beaucoup pour votre aide. J'y suis presque, j'arrive à avoir les moyennes jaunes, mais en blancs non ... ça me met "#VALEUR!". Pourtant je change bien tout comme il faut. Une idée ? Merci d'avance...
22/08/2016 à 22:10AnneCsm Formule moyenneMerci pour les formules, mais lorsque je fais un copier-coller des formules ça me mets #NOM?, et franchement, je comprends vraiment pas pourquoi. Une idée ? Merci d'avance...
21/08/2016 à 23:17AnneCsm Formule moyenneMerci pour votre aide, mais quand j'ouvre le fichier, je n'ai aucune formule, je ne vois pas du tout comment faire. Est ce qu'il est possible d'expliquer un peu plus ? Merci...
20/08/2016 à 22:15AnneCsm Formule moyenneBonsoir, j'ai encore besoin de votre aide car ma connaissance en Excel est toujours limitée. J'aimerais savoir si il existe une formule pour que je puisse avoir deux moyennes différentes à partir d'une même colonne. Je m'explique dans cette colonne, les temps de réactions (Tr) sont soit en jaune soi...
27/07/2016 à 23:38AnneCsm Formule moyenneMerci de vos réponses. Mais lorsque j'applique la formule ça me met : Div/0. Non, c'est bon ! Merci ...
27/07/2016 à 23:07AnneCsm Formule moyenneJe n'y connais pas grand chose à Excel, et j'ai besoin de votre aide pour une formule. Dans une colonne il y a des temps de réaction (TR), ces TR sont associé à des réponses (Oui ou Non). J'aimerais avoir une formule qui puisse me donner une moyenne des TR pour les réponses Oui, et une autre moyenne...