d

Nouveau venu

Dernière activité :08/08/2016 à 20:03
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par dvdlrx

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/07/2016 à 20:04dvdlrxFiltres Avancés, Filtres inverses, retirer données de baseOK ! Alors pour les filtres je crois que si les entêtes sont les mêmes ça va, mais pour la fonction qui ''cache'' les codes SCIAN choisis je vais devoir faire attention et modifier l'emplacement de ceux-ci dans ma base de données ! Merci beaucoup à vous deux pour vos réponses rapides et très efficac...
29/07/2016 à 17:48dvdlrxFiltres Avancés, Filtres inverses, retirer données de baseBonjour Frangy et gmb, merci beaucoup pour vos réponses ! Gmb je me suis inspiré des macros que tu m'as fournis pour ajuster à ma situation. Cependant, quelques petits trucs m’agacent encore. D'abord, comme les feuilles du fichier original avec lequel je travail n'ont pas toutes le même nombre de li...
29/07/2016 à 00:10dvdlrxFiltres Avancés, Filtres inverses, retirer données de baseAlors voici un exemple de fichier avec lequel je travail. Je veux filtrer sur places les données, car le fichier original est très lourd, donc copier sur de nouvelles feuilles ne serait pas très efficace selon moi. Les filtres s'effectuent sur chaque feuille en utilisant les boutons de la feuille «c...
27/07/2016 à 23:01dvdlrxFiltres Avancés, Filtres inverses, retirer données de baseAlors voici ma situation, J'ai une base de données sur les commerces d'une villes, donc environ 40 feuilles (chaque arrondissement) contenant environ 3000 données chacunes (les magasins). Comme chaque ''type'' de magasin est identifié par un code, je suis capable de creer un filtre avancé pour conse...