P

Nouveau venu

Dernière activité :06/09/2016 à 15:01
Version d'Excel :Excel 2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Ptitou

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/09/2016 à 14:49PtitouMoyenne effectifs des cellules par jour ou couleur (MFC)Un grand merci Elhevan!! C'est exactement ça, les fichier fonctionne parfaitement maintenant! (mes excuses, j'ai été en congés au mois d'août, donc loin d'internet!)...
28/07/2016 à 13:14PtitouMoyenne effectifs des cellules par jour ou couleur (MFC)Merci pour ta réponse! Toutes mes excuses mais je n'ai pas tout à fait compris ta réponse: =MOD(DATE($B$1;$X$1;COLONNE(A1));7) C'est pour la mise en forme conditionnelle? Est-ce que tu as effectué une modification sur mon fichier? Si oui, pourrais-tu me l'insérer dans ta réponse? Je te remercie d'av...
28/07/2016 à 10:50PtitouMoyenne effectifs des cellules par jour ou couleur (MFC)Après avoir tester le tableau, j'ai constaté que votre formule ne permettait de calculer que les moyennes sur des dates fixes (et donc que pour le lundi 7, mardi 8... vendredi 11 septembre 2015, ce qui fait que la moyenne est identique aux effectifs de ces dates). Or je dois pouvoir calculer la moye...
28/07/2016 à 10:08PtitouMoyenne effectifs des cellules par jour ou couleur (MFC)Merci Avie pour cette réponse! Je vais tester le fichier et vous faire un retour! Bonne journée! Ptitou...
27/07/2016 à 15:55PtitouMoyenne effectifs des cellules par jour ou couleur (MFC)Je dois mettre en place un tableau permettant de calculer automatiquement chaque mois les moyennes d'effectifs d'enfants par jour. Sur le fichier joint, sur chacune des cellules de AH4 à AL4 (en rouge), je dois insérer une formule permettant de calculer la moyenne des lundis, mardis, etc, du mois ....