CNouveau venuClem57970Inscrit le :27/07/2016Dernière activité :17/05/2018 à 16:34Version d'Excel :2016Messages9Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par Clem57970DateForumSujetExtrait du message17/05/2018 à 10:01Excel - VBAVBA Formule matricielle avec variableJ’aimerais affecter une formule matricielle à une cellule par VBA mais je n’y arrive pas ... Voilà la formule : {=IF('Onglet1'!C349="";"";IF('Onglet1'!C349="xyz";'Onglet1'!H349;""))} De plus j’aimerais remplacer le numéro de ligne (349 dans ce cas) par une variable que j’ai auparavant définie. Pourr...05/08/2016 à 15:36Excel - VBA Copie donnée ListBox dans celluleJ'ai créé un UserForm contenant 2 ListBox Lorsqu'on ouvre le formulaire, que l'on choisit les données dans la listbox et qu'on valide à l'aide d'un bouton, j'aimerais que la valeur de la ListBox choisit se copie dans la cellule En l'occurence pour mon fichier, j'aimerais que le nom de l'employé aill...29/07/2016 à 09:02Excel - VBACopie des données dans un tableau récapitulatifJe dois mettre en place un tableau récapitulatif de l'ensemble des factures qui sont effectuées par mon entreprise. Pour cela j'ai affecté un bouton "Valider facture" à mon fichier Excel afin de copier les données sur une autre feuille une fois que la facture est entièrement saisie. Néanmoins je n'a...27/07/2016 à 10:17Excel - VBA Automatiser relevé mensuel selon moisJe m'explique, les clients de mon entreprise disposent de comptes prépayés qu'ils alimentent afin de pouvoir bénéficier de nos prestations en temps voulu. Je me dois de saisir les mouvements de ces comptes sur excel afin de pouvoir établir une situation des comptes à la fin de chaque mois. Sur le fi...Forums