MNouveau venuMc Gars RedInscrit le :26/07/2016Dernière activité :10/08/2016 à 21:34Version d'Excel :2013Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Mc Gars RedDateAuteur du sujetSujetExtrait du message27/07/2016 à 21:35Mc Gars RedTransfert de données / VBABonsoir Patrick et autres utilisateurs, Je vous ai joint en PJ les fichiers en question. L'objectif est que les cellules du fichier A soient automatiquement remplies et correctement remplies quand les données de la colonne A "match" avec les données de la colonne A du fichier B. J'ai effectué une Re...27/07/2016 à 07:36Mc Gars RedTransfert de données / VBAMerci pour ta réponse! Oui c'est ce que je pensais aussi...rien de mieux qu'une illustration! Je mettrai à disposition les fichiers anonymisés incessamment sous peu...27/07/2016 à 00:35Mc Gars RedTransfert de données / VBAJ'aurais besoin de vos lumières sur un problème où je stagne depuis quelques jours. Pour synthétiser, j'ai deux fichiers Excel (A et B) qui doivent communiquer entre eux. Dans ces deux fichiers, deux plages de données sont quasiment identiques. A titre d'exemple, pour le fichier A, une base de donné...Forums