| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 02/09/2016 à 13:56 | Eimeon | Extraire dates sous MFC | Bon, avant de re-clore ce sujet je te fais voir ce qui ne m'allait pas tellement. En règle général, mes dates de relance sont de 1 an après la première prospection. Donc admettons que j'ai prospecté en septembre 2014, ma première relance sera en septembre 2015, et ma deuxième en septembre 2016. Nous... |
| 01/09/2016 à 21:40 | Eimeon | Extraire dates sous MFC | Oh non, je ne suis pas du style à en vouloir à qui que ce soit. Peu m'importe Effectivement, je pense que tu t'es lancée dans un débat sans fin... X)... |
| 01/09/2016 à 18:21 | Eimeon | Extraire dates sous MFC | J'avais pourtant essayer de la valider en tant que matricielle, je voyais que ça ne fonctionnait pas, puis après plusieurs essais, ça a finalement fonctionné ! Je te remercie pour ton aide, j'ai finalement réussi à l'adapter et tout est niquel ! Merci beaucoup... |
| 01/09/2016 à 08:34 | Eimeon | Extraire dates sous MFC | Oui j'ai vu le tiens, et ça me plaît fort bien ! Je suis dessus là, mais quand j'adapte la formule sur mon tableau, ça ne m'écrit plus rien, alors je comprends pas... >< Mais en tout cas je vous remercie pour vos réponses... |
| 31/08/2016 à 20:20 | Eimeon | Extraire dates sous MFC | Alors en effet, j'ai peut être encore du travail pour apprendre à comprendre Excel lol Bon par contre j'ai essayé votre formule, et ça me rapporte uniquement la date la plus éloignée. Par exemple sur la ligne : 1ère relance : 28/08/2015 2 ème relance : 28/08/2016 Il me met comme date celle de 2015.... |
| 31/08/2016 à 18:02 | Eimeon | Extraire dates sous MFC | Bon alors là il va me falloir un miracle, car après un apprentissage (léger, mais quand même) de VBA et des heures de lectures sur forums, je n'ai toujours pas trouvé une solution à mon problème... Je me tourne donc vers vous ! En fait, sur le tableau de relance ci joint, j'ai mis une MFC pour les d... |
| 29/07/2016 à 11:00 | Eimeon | Classeur de relances avec dates | J'ai pas vraiment tout saisi... Ou sinon pour peut être simplifier la chose, est-ce que je peux mettre sur cette page 2 les données de la page 1 qui sont en MFC ? Merci d'avance... |
| 27/07/2016 à 14:14 | Eimeon | Classeur de relances avec dates | Je vous remercie de votre réponse, J'y avait pensé également, cependant le plus important dans mon tableau est de savoir si la personne a déjà été prospectée donc c'est ce que je vise en premier... J'essayais de trouver un moyen pour automatiser le tout... Je sais pas si c'est faisable... |
| 26/07/2016 à 18:17 | Eimeon | Classeur de relances avec dates | Voilà je vous explique mon problème. J'ai un fichier dans lequel j'ai tous mes contacts clients/prospects. Pour les prospects, j'ai plusieurs dates : A1 Nom du contact B1 date de rencontre C1 date de première relance téléphonique (avec A1 + 2 semaines) D1 date de seconde relance (avec B1 + 1 an) E1... |