aNouveau venuarone77Inscrit le :26/07/2016Dernière activité :17/01/2017 à 11:53Version d'Excel :2010Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par arone77DateAuteur du sujetSujetExtrait du message29/08/2016 à 12:03bultoutNumérotation de lignes sur fichier ExcelJ'ai essayé de réutiliser le code suivant mais il est fait bugger mon excel, c'est à dire que mon fichier ne répond plus et qu'il se ferme automatiquement. L'erreur vient de "formulalocal" de type range. Est ce normal ...11/08/2016 à 14:47arone77 Interaction Textbox/Listbox/Modification donnéesSur un conseil, j'ai changé mon code pour coder mon bouton Btn_rechercher de la manière suivante : Je ne sais pas pourquoi mais ca marche ...11/08/2016 à 11:29arone77 Interaction Textbox/Listbox/Modification donnéesSuite à la vidéo de "Sebastien" concernant la création d'une barre de recherche , j'ai réussi à réutiliser son code. Mais J’ai une dernière question à résoudre. Dans un userform, J'ai crée une textbox où les mots clés tapés sont identifiés dans ma listbox1. Dans ma listbox1, j’ai mis l'option ListSt...28/07/2016 à 18:51arone77Importer données fichier Excel dans tableau databaseJe fais appel à votre aide dans un but bien précis. Je suis entrain de me créer un outil d'analyse pour mes études. Il doit permettre de donner des parts de marché, des tendances en fonction de plusieurs critères a travers des graphiques... Logiquement, mes études dépendront des données rassemblées...Forums