p

Nouveau venu

Inscrit le :25/07/2016
Dernière activité :05/08/2016 à 08:32
Version d'Excel :2013 FR
Messages
8
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par packo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/08/2016 à 10:20packo Vider automatiquement le presse-papierCe code fonctionne parfaitement merci de ton aide ...
29/07/2016 à 15:33packo Vider automatiquement le presse-papier3e fois que je demande de l'aide sur le même projet sur ce forum, mais j'en viens à bout! Il s'agit cette fois de la dernière phase : je souhaite rendre possible à l'utilisateur d'enregistrer une image de l'userform complété afin de pouvoir l'imprimer si besoin. Pour ce faire j'ai bricolé une macro...
28/07/2016 à 17:05packo Trouver un nombre avec fonction replaceEn effet ça fonctionne, merci beaucoup ...
28/07/2016 à 16:24packo Trouver un nombre avec fonction replaceJ'avoue que je ne connais pas vraiment cette fonction mais je viens d'essayer et le problème persiste : le texte disparait bien mais pas le chiffre (la variable nb étant définie dans l'autre segment de "if" elle ne doit pas être repérée si on décoche la case...), en plus si je comprends bien comment...
28/07/2016 à 15:16packo Trouver un nombre avec fonction replaceVoici ma situation : je suis en train de créer un formulaire de création de devis pour des clients potentiels et une de ses spécificités est la possibilité de choisir des accessoires à ajouter dans la commande, j'ai donc créé un userform "dans l'userform" afin de permettre au client de choisir ses a...
27/07/2016 à 11:59packo Valeur décimale de label à labelSimple et efficace, en effet ça fonctionne pour moi aussi merci beaucoup ...
27/07/2016 à 11:34packo Valeur décimale de label à labelPas de problème, le code concerné est celui de l'userform5 (extrêmement long à cause des répétitions du code), et les macros "calculer" se trouvent tout au bout de ce code ! J'ai tenté la modification en "#.##" mais cela me renvoie une incompatibilité de type si une des lignes est vide (et donc le p...
27/07/2016 à 11:19packo Valeur décimale de label à labelMon titre n'est peut être pas très explicite et je m'en excuse, mais voici mon problème: pour un projet de stage je dois réaliser un formulaire Excel pour une entreprise afin de permettre à des clients de chiffrer une commande de meuble facilement en choisissant leurs pièces une par une. Vous vous e...