I

Jeune membre

Dernière activité :24/07/2016 à 22:53
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par IIII

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/07/2016 à 22:52IIII Problème de maximisation avec contraintesCheers cependant il y a un problème avec tes scores. Voekler par exemple il a fait 65 points et Laporte 61. Par contre sagan c'est correct il a bien fait 604 points. J'ai mis ta solution dans le modèle de eric...
24/07/2016 à 22:30IIII Problème de maximisation avec contraintesOui je l'ai fait mais il ne m'a pas proposé de meilleurs solutions. Cheers...
24/07/2016 à 22:19IIII Problème de maximisation avec contraintes@eric très bonne idée la colonne de 1 et de 0 sélectionné ou non. Je pense que tu as oublié la ligne de Sagan c'est pourquoi tu n'as pas battu mon score. Ou alors le solveur n'est pas très efficace. Et btw un grand merci je marque le sujet comme résolu ...
24/07/2016 à 22:06IIII Problème de maximisation avec contraintesJ'ai eu 2088 en prenant les 7 meilleurs plus deux autres pas mauvais pour respecter le budget...
24/07/2016 à 21:34IIII Problème de maximisation avec contraintesEn fait les 175 c'est un budget que tu possèdes . tu peux dépenser moins mais pas plus. Les coureurs ont une valeur (la colonne D). tu achètes 9 coureurs en respectant le budget. tu sais déjà le score que vont faire les coureurs. tu veux le maximiser. j'ai proposé une solution plus haut. c'est clair...
24/07/2016 à 21:12IIII Problème de maximisation avec contraintesTony qu'est ce que tu m'as fais ? tu me donnes toutes les combinaison qui utilise exactement 175 credit? c'est pas du tout ce que j'ai demandé ahaha merci pour ton investissement en temps malgré tout. j'espère que tu y as pris du plaisir !!:)...
24/07/2016 à 19:43IIII Problème de maximisation avec contraintesJe ne sais plus comment expliquer ahah vous n'avez toujours pas compris ...
24/07/2016 à 18:41IIII Problème de maximisation avec contraintes@gallopin j'ai compris pourquoi je ne vous comprenais pas ! En fait ce que vous appelez points c'est en fait la valeur du coureur. Les points réalisé par chaque coureurs sont dans la colonne i je pensais avoir été clair merci quand même ça reste intéressant !...
24/07/2016 à 15:13IIII Problème de maximisation avec contraintes@GMB la solution est sans aucun doute une combinaison parmi les 30 meilleurs coureurs. Les autres ne rapportent définitivement pas assez de points par million investi pour faire parti de la meilleure équipe...
24/07/2016 à 14:43IIII Problème de maximisation avec contraintesLa meilleure solution inclura Peter Sagan vu son score 15.9 points par million investis! Les coureurs sont triés dans l'ordre du meilleur au moins bons en terme de points par million investi. Le problème c'est que le budget ne permet pas de prendre les 9 meilleurs alors je me demandais comment trouv...
24/07/2016 à 14:38IIII Problème de maximisation avec contraintes@gallopin il faut trouver la combinaison de 9 coureurs qui aura le plus de points mais qui coute moins de 175 en fait ! J'ai trouvé quelque chose comme 1987 points par essai erreur. Je crois que j'avais pris les 6 ou 7 meilleurs coureurs (Sagan, Froome ect) plus le meilleurs pas cher (un coureurs pr...
23/07/2016 à 12:53IIII Problème de maximisation avec contraintesD'abord merci d'avance pour votre aide. Je vous présente le problème aussi clairement que possible: Je dois choisir 9 coureurs cyclistes (pas un de plus, pas un de moins ) Les coureurs ont chacun reçu une valeur (colonne D). La valeur total de mon équipe ne peut pas dépasser 175. Le but est de maxim...