j

Jeune membre

Dernière activité :24/07/2016 à 17:35
Version d'Excel :15.19.1
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jeanmairep

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/07/2016 à 17:35jeanmairepRechercher plusieurs termes sur une ligneNon c'est gentil mais j'ai trouvé un PC et tout fonctionne parfaitement c'est génial ! Encore merci ...
24/07/2016 à 13:11jeanmairepRechercher plusieurs termes sur une ligneJe suis désolé de revenir sur cette discussion que j'avais mise en résolu, mais je viens d'essayer d'utiliser votre module sur excel mac, et cela ne fonctionne pas, je n'obtient que des 0, est ce normal ? Merci d'avance...
22/07/2016 à 16:49jeanmairepRechercher plusieurs termes sur une lignePas de soucis je fais ca ! Merci beaucoup ...
22/07/2016 à 16:01jeanmairepRechercher plusieurs termes sur une ligneMerci merci merci merci mille fois ! C'est vraiment génial, je vais enfin pouvoir réaliser mon analyse statistique ! Je vais mettre le sujet en résolu et encore merci, vraiment ...
22/07/2016 à 15:15jeanmairepRechercher plusieurs termes sur une ligneJe me permet d'abuser un peu car vous êtes littéralement entrain de me sauver ma thèse ! Si je souhaite faire la même chose avec les traitement présents dans la colonne B sur la feuille "anti-HTA" puis ceux dans la colonne B sur la feuille "anti diabétique oraux", toujours en recherchant sur la même...
22/07/2016 à 15:02jeanmairepRechercher plusieurs termes sur une ligneC'est toujours pareil, à l'écrit on est toujours perdu. je fais une dernière tentative après je vous laisse tranquille : parmis l'ensemble des termes de la plage BA4 à EV4 sur la feuille "fichier données thèse" je souhaite rechercher la présence d'au moins un médicament parmis l'ensemble des médicam...
22/07/2016 à 12:44jeanmairepRechercher plusieurs termes sur une ligneJe tente une dernière explication : - je souhaite retrouver la présence/ou non d'au moins un des termes de la colonne B sur la feuille hypolipémiant, sur la plage BA4,EV4 ? - le résultat serait alors dans la case EW4 avec : 0 si aucun des terme retrouvé / 1 si au moins un terme présent. Si ca ne vou...
22/07/2016 à 11:20jeanmairepRechercher plusieurs termes sur une ligneJe vous donne plus de précision : je dois rechercher la présence d'au moins un médicaments présent sur la feuille Hypolipémiants, sur la ligne 4 de la feuille fichier données thèse de BA4 à EV4. Je souhaiterai que le résultats apparaissent dans la case EW4 sous forme : 0 si pas de traitement retrouv...
22/07/2016 à 10:32jeanmairepRechercher plusieurs termes sur une ligneJe m'excuse je n'avais pas vu que le fichier était trop gros. J'ai créé un lien ci-joint. je suis désolé pour ce temps perdu...
22/07/2016 à 10:01jeanmairepRechercher plusieurs termes sur une ligneJe vous en pièce jointe mon tableau de données comportant plusieurs feuilles. Je souhaite rechercher la présence d'au moins un médicament parmis l'ensemble des médicaments de la feuille anti diabétiques oraux sur la ligne 4 de BA4 à EV4 que j'incrémenterai ensuite au ligne suivante. je vous remercie...
21/07/2016 à 23:16jeanmairepRechercher plusieurs termes sur une ligneJe suis actuellement entrain de finir mon tableaux de données pour ma thèse mais je bloque sur la fin. Je dois rechercher la présence d'au moins un médicament sur chaque ligne en me basant sur une autre feuille excel comportant l'ensemble des médicaments à rechercher. J'ai essayé avec la fonction re...