p

Nouveau venu

Inscrit le :21/07/2016
Dernière activité :26/07/2016 à 10:12
Version d'Excel :2013 FR
Messages
6
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par pioupiou53

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/07/2016 à 10:12backjojoAppliquer une macro à plusieurs fichiers d'un même répertoirCa fonctionne parfaitement ! il fallait aussi que je pense à sauvegarder après chaque ouverture et que je précise que l'onglet que je sélectionne est dans la worksheet que je viens d'activer et ça fonctionne comme si des roulettes ! Tu peux me dire comment on peut modifier un tantinet le code pour p...
25/07/2016 à 17:19backjojoAppliquer une macro à plusieurs fichiers d'un même répertoirJ'ai problème assez similaire, je voudrais appliquer une macro sur plusieurs fichiers d'un même répertoire. Pour faire une rapide explication, ma macro est la suivante : tous mes fichiers ont exactement les mêmes feuilles nommées de la même façon et je veux afficher la moyenne toute les 4 ou 5 valeu...
22/07/2016 à 11:13pioupiou53Selection feuille dont nom définie par variableJe suis en train d'écrire une procédure qui va dans un premier temps créer des feuilles excel, puis les renommer en leur donnant des chiffres (de 0 à 360 par pas de 20) et qui va ensuite les remplir. Le problème vient de la sélection de la feuille pour la remplir. Le nom de la feuille vient de la va...
22/07/2016 à 08:01pioupiou53Supprimer une ligne définie par un indiceMerci ! je le garde à l'esprit ! Bonne journée ...
21/07/2016 à 21:18pioupiou53Supprimer une ligne définie par un indiceCa fonctionne ! merci beaucoup de ta réacitivité ...
21/07/2016 à 21:00pioupiou53Supprimer une ligne définie par un indiceJe suis tout nouveau au VBA, et j'essaie de faire une macro qui trierait une série de données à partir d'une périodicité : en gros il faut imaginer que la deuxième colonne de mon tableau a une série de chiffre croissant jusqu'à 4 qui se répète, et j'aimerais supprimer les valeurs pour les séries pou...