B

Nouveau venu

Dernière activité :17/11/2017 à 13:11
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par BAST04GT

DateForumSujetExtrait du message
17/11/2017 à 10:32Excel - VBA Formulas AutofillAfin de tirer jusq à la dernière cellule non vide l'ensemble des formules sur trouvant sur une meme ligne et allant de B3 à AO3, je n'ai pas trouvé mieux que le code suivant: Dim lr As Long lr = ActiveSheet.UsedRange.Rows.Count Range("b3").AutoFill Destination:=Range("b3:b" & lr) Range("c3").AutoFil...
26/07/2016 à 15:25Excel - VBA Construction d1 matrice d'importJe cherche à créer un fichier d'import (qui in fine sera au format csv) à partir des données fixes et de données variables (données se trouvant sur l'onglet "MATRICE" et devant être ordonnées sur l'onglet "Ols"; Mon code actuel n'est pas satisfaisant car je ne parviens pas à traiter l'ensemble des a...
21/07/2016 à 15:08Excel - VBA Code VBA décaler cellule sous conditionJe cherche vainement à coder l'instruction (via 1 boucle?) qui me permettrait, à partir d'1 cellule active (colA), de décaler à la 1ere cellule de droite si cette même cellule (active) est = à la cellule contiguë du dessus sinon stocker la donnée de la cellule active Dans mon fichier en exemple: si...