c

Nouveau venu

Dernière activité :28/07/2016 à 14:41
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par cam's

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/07/2016 à 13:56cam's D'un tableau par personne à une tableau par tranche d'âgeJ'ai trouvé votre démarche, effectivement dans gestionnaire de nom, il apparaît que vous avez créer des noms pour des plages de cellule. Encore merci pour votre travail et le temps passé sur "mon cas" merci Elhevan pour cette astuce...
28/07/2016 à 13:50cam's D'un tableau par personne à une tableau par tranche d'âgeC'est génial merci pour votre aide qui va me faire gagner du temps et, en plus, j'ai compris vos explications. Par contre, il reste un élément que je ne comprends pas dans la formule : =SOMMEPROD((Licencié)*(Âge<=14)*(code_Insee=$A2)) c'est le terme licencié, (ou dirigeant/animateur) c'est à dire...
28/07/2016 à 10:29cam's D'un tableau par personne à une tableau par tranche d'âgeCela me convient et merci pour votre aide qui m'est précieuse, aussi, j'aurais quelques questions supplémentaires: - j'ai observé que vous avez mis "licencié", "animateur", vous avez remplacé le texte par 0 et 1 et effectué un tri et si j'ai compris le fond de la formule, est ce que vous pouvez m'ex...
27/07/2016 à 15:20cam's D'un tableau par personne à une tableau par tranche d'âgeJ'ai besoin de votre aide afin de trouver une formule me permettant de retraiter des données, je m'explique : je souhaiterais retraiter des données en passant d'un tableau qui présente des adhérents sous forme de colonne: âge, dirigeant, animateur, pratiquant à un nouveau tableau qui répartit les ad...
26/07/2016 à 23:01cam's Comparer plage de cellule puis associer la valeur du doublonMerci pour votre aide, cela me convient parfaitement, je ne m'en sortais pas avec ce N/A. A bientôt...
21/07/2016 à 15:21cam's Comparer plage de cellule puis associer la valeur du doublonBonjour, j'ai finis par trouver avec la fonction recherchev mais il me reste à régler l'apparition de #N/A. Merci...
21/07/2016 à 12:08cam's Comparer plage de cellule puis associer la valeur du doublonJe souhaiterais avoir de l'aide concernant une fonction que je ne parviens pas à trouver. C'est à dire que je parviens à trouver les doublons de deux colonnes différentes mais je ne parviens pas à inscrire dans une troisième colonne la valeur associée à ce doublon. Ainsi, dit autrement Colonne D : l...