L

Jeune membre

Dernière activité :09/09/2016 à 13:46
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Lolo33

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/09/2016 à 09:05Lolo33Bouton conversion tableau Excel fichier txtDe retour sur ce forum qui me sauve souvent la vie. Pour des besoins particuliers, j'ai créé un fichier excel sur lequel je remplis des colonnes et en appuyant sur un bouton, le fichier se converti en fichier txt, et les colonnes sont séparées par des points virgules. La macro que j'ai créée me le p...
04/08/2016 à 10:14Lolo33 Recherche V dans Userform pour compléter un tableauTU ES DEFINITIVEMENT UN GENIE !! MERCI BEAUCOUP La feuille liste LSF a en effet énormément de doublon. Lorsque je l'extrait d'un autre fichier c'est paramétré de la sorte (un même code ISIN pour deux produits, donc ça créé deux lignes). Je vais créer un onglet dans le fichier initial et supprimer ce...
04/08/2016 à 09:34Lolo33 Recherche V dans Userform pour compléter un tableauRe Bonsoir Lolo33 le forum si tu es susceptible, je n'y peux rien par contre moi je sais lire et la ligne au dessus est la copie de ce que tu as écrit deux posts au dessus. j'ai écrit tu dis n'importe quoi, et cela n'est pas une injure mais simplement un langage directe qui signifie si tu avais essa...
03/08/2016 à 16:56Lolo33 Recherche V dans Userform pour compléter un tableauRe bonjour, Je n'avais pas fait attention que le code apparaissait alors à plusieurs reprises. Je pensais qu'il ne s'insérait qu'une seule fois, d'où ma confusion. Lorsque j'effectuais la recherche, je selectionnais le 1er qui s'affichait, à tort. Mea culpa Au temps pour moi. En essayant à nouveau a...
03/08/2016 à 16:10Lolo33 Recherche V dans Userform pour compléter un tableauTu racontes n'importe quoi !!!! Si tu essayais tu saurais que si les lignes existent dans la feuille OST tu les retrouvent dans le combobox en fonction de ton premier choix de type OST je ne fais pas une liste sans doublon , mais seulement la liste des code correspondant à ton premier choix essaye e...
03/08/2016 à 10:47Lolo33 Recherche V dans Userform pour compléter un tableauMerci encore pour ta précieuse aide hier sur mon sujet. La macro fonctionne bien, sauf que je viens de me rendre compte d'un détail. Jusqu'ici, je renseigne le type, le code ISIN et il me met à jour la date d'effet. Et retranscrit les infos que je remplis sur le formulaire dans le tableau. Ma problé...
02/08/2016 à 17:08Lolo33 Recherche V dans Userform pour compléter un tableauMERCI infiniment pour ta précieuse aide. Cela marche parfaitement. Merci beaucoup...
02/08/2016 à 15:57Lolo33 Recherche V dans Userform pour compléter un tableauTu m'aides énormément je te remercie infiniment. C'est exactement ce que je veux. Merci beaucoup pour cette avancée, ça fonctionne comme je le voulais. J'ai fait correspondre les noms des colonnes avec les libellés. Désolée de ne pas l'avoir fait plus tôt; Il me manque juste des textbox à remplir av...
02/08/2016 à 11:39Lolo33 Recherche V dans Userform pour compléter un tableauMerci infiniment, Je pense que nous sommes sur la bonne voie. Car lorsque je sélectionne le type d'oST,(combobox1), dans la ComboBox2 il rapatrie les bonnes informations. Le souci actuel est que le tableau doit être rempli grâce aux infos que je lui donne. Par exemple, je sélectionne "Fusion" et "FR...
02/08/2016 à 10:27Lolo33 Recherche V dans Userform pour compléter un tableauMerci Je comprends bien. Mais le problème se pose toujours autant, voilà pourquoi j'ai besoin d'aide. Lorsque je devrais remplir la partie droite, comment faire pour que les infos se placent sur la bonne ligne du tableau ? Je pense que c'est possible grâce à une recherche v, mais je n'ai aucune idée...
02/08/2016 à 08:46Lolo33 Recherche V dans Userform pour compléter un tableauJ'ai besoin de deux Userform car mon tableau d'origine fonctionne en deux parties. Les colonnes de A à M du fichier doivent être remplies le 1er jour. Et les colonnes N à V ne sont remplies que 7 jours plus tard. Car entre temps, nous attendons une réponse d'un interlocuteur. C'est la particularité...
01/08/2016 à 11:45Lolo33 Recherche V dans Userform pour compléter un tableauJ'ai besoin de votre précieuse aide car je bloque sur un sujet. Pour un projet servant à référencer diverses opérations sur les marchés financiers, j'ai un tableau qui doit être rempli en deux étapes. Pour la 1ère partie, j'ai créé le Userform1 Pour la 2ème j'ai créé le Userform2 Le 1 fonctionne à p...