a

Nouveau venu

Dernière activité :24/01/2017 à 18:36
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par audrey54

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/01/2017 à 18:36audrey54 Duplication onglets selon listeC'est parfait, merci beaucoup de votre aide, c'est exactement ce que je voulais Bonne soirée, Audrey...
23/01/2017 à 18:00audrey54 Duplication onglets selon listeMerci pour votre retour. Voici mon fichier en synthèse. Les onglets en rouge sont le résultat souhaité (2 exemples mais il faudrait autant d'onglets que de valeurs en colonne A dans l'onglet Liste, en vrai plus d'une centaine). Il faut également que la valeur en C15 (en jaune) dans chaque nouvel ong...
23/01/2017 à 17:31audrey54 Duplication onglets selon listeJe souhaiterais savoir s'il est possible, sans doute via une macro, de dupliquer un onglet nommé "facture" selon une liste de valeurs en colonne A d'un autre onglet nommé "liste". En fait, pour chaque valeur en A, il faudrait qu'un onglet avec le nom de la valeur en A se créé et qu'une des cellules...
05/08/2016 à 08:09audrey54Test présence RDV outlookN'ayant pas eu de réponse, j'ai tenté autre chose pour résoudre mon problème : envoyer un mail si la date en colonne C est à aujourd'hui mais le code que j'ai tenté de faire ne marche pas et je n'ai pas de message d'erreur. Quelque chose vous paraît incohérent? Merci vraiment d'avance pour votre aid...
26/07/2016 à 09:02audrey54Test présence RDV outlookJ'ai tenté avec un test mais cela ne marche pas dès la ligne mynameSpace. Ne connaissant pas le langage VBA, à quoi correspond cette donnée? Voici le nouveau code que j'ai mis en place mais je ne suis vraiment pas sûre que j'ai mis les bons éléments au bon endroit malgré de nombreux essais... D'avan...
21/07/2016 à 14:17audrey54Test présence RDV outlookJe ne m'y connais pas trop mais en lisant, j'ai l'impression que cette maccro supprime tous les rendez-vous du calendrier. Or, je ne veux pas faire un reset du calendrier mais juste vérifier si le RDV qui devrait être crée ne l'est pas déjà à une date donnée avec un objet donné. Ai-je mal compris la...
21/07/2016 à 09:45audrey54Test présence RDV outlookJ'ai parcouru divers forums et tenter de faire une maccro me permettant de planifier à une date renseignée sur Excel un RDV Outlook. Jusque là tout va bien... Quand le RDV est créé, la colonne C s'incrémente d'un texte "OUI". J'ai une boucle qui permet de vérifier si la colonne C est "OUI" alors la...