l

Nouveau venu

Inscrit le :21/07/2016
Dernière activité :03/09/2016 à 07:40
Version d'Excel :2010
Messages
8
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par le4Freddy

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/07/2016 à 19:23le4FreddyAide pour création tableauxD'accord merci, des infos, je vais attendre un peu pour faire se graphique...
23/07/2016 à 10:19le4FreddyAide pour création tableauxJ' ai réussi, à séparer mes tableaux. Au niveau de mon graphique je n'arrive pas à faire l'addition des sommes pour montrer l'évolution des recettes au fur et à mesure de l'avance dans le mois. Qu'est ce que j'ai mal fais??...
23/07/2016 à 09:12le4FreddyAide pour création tableauxDans la formule Somme Prod, il faut rajouter feuille1 (ou feuille 2) pour prendre en compte le tableau nécessaire? j'ai regarder un peu les cours Excel, mais je vais continuer à lire les cours pour m'améliorer...
23/07/2016 à 08:26le4FreddyAide pour création tableauxMerci pour le tableau... Peut on faire un deuxième tableau similaire pour séparé recette dépenses feuille 1 recettes feuille 2 dépenses feuille 3 récap. recette dépense mois par mois (tableau jaune) encore merci pour votre aide, Excel n'est pas évident à utiliser dès que l'on veut faire des tableaux...
21/07/2016 à 18:58le4FreddyPresentation le4freddyMerci!!! On ne se lasse des chansons populaires!!!...
21/07/2016 à 18:08le4FreddyAide pour création tableauxMerci pour ta réponse, mais j'ai du mal à suivre ... Je vais essayer de faire le tableau comme tes explications, je le reposterai pour le montrer et corriger mes erreurs!!! Voilà ce que sa donne, je suis perdu pour les formules de calculs... N'hésitez pas à me conseiller pour changer et améliorer ce...
21/07/2016 à 04:58le4FreddyAide pour création tableauxJe suis entrain de créer des tableaux pour le suivi d'une carrosserie. Je veux créer tout d'abord un tableau pour l'évolution du chiffre au fur et à mesure des jours. Voici ce que j'ai commencé à faire, pourriez vous m'indiqué si je suis bien parti? j'ai beaucoup de mal avec les formules calculs, j'...
21/07/2016 à 04:09le4FreddyPresentation le4freddyJe me présente de je m'appelle Freddy, je voudrais bien réussir ma vie... Trêve de plaisanterie... Je m'appelle Freddy, j'ai 31 ans, je suis carrossier peintre et passionné par mon métier depuis 10 ans. Récemment devenu responsable carrosserie, avec un projet dans quelques mois reprendre le fond de...