d

Jeune membre

Dernière activité :03/10/2012 à 20:44
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par divad77

DateForumSujetExtrait du message
26/09/2010 à 12:35Excel - VBA Couleur de police en fonction de la valeur du nombreJe bloque sur un détail..... Je souhaite utiliser la fonction presonnalisée du format de cellule pour modifier la couleur de police en fonction de la valeur de mon nombre. C'est à dire : <8 : je veux du rouge Entre 8 inclu et 12 inclu : je veux du bleu >12 : je veux du vert J'utilise alors la...
21/01/2010 à 21:51Excel - VBAManipulation déliacate des liens hypertexteBonsoir aux cadors d'Excel, Encore besoin de vous pour des problèmes de liens hypertexte. J'ai dans un fichier Excel 2007 200 liens hypertextes renvoyant à des photos. J'ai du déplacer le dossier dans lequel se trouvaient les photos. Du coup, mes liens ne marchent évidemment plus puisqu'ils renvoien...
21/09/2009 à 22:16Excel - VBAPublipostage de fichier imageUne nouvelle fois besoin des conseils toujours très avisés des cadors d'Excel..... J'ai, dans un tableau Excel, des données de type "lien hypertexte" qui renvoient des images lorsque l'on clique sur ces liens. Je souhaite utilise ce fichier source dans une lettre type sous Word utilisée en publipost...
18/12/2008 à 19:10Excel - VBA Récupération du a et du b d'une équation de droiteJe souhaite récupérer le a et le b d'une équation de droite calculée à partir d'une courbe de tendance d'un nuage de point issu d'un tableau. Dans mon exemple, j'ai un tableau me donnant, dans une colonne U, dans l'autre I. Je cherche alors à avoir la droite donnée par U/I. J'utilise alors l'option...
15/12/2008 à 20:37Excel - VBA Nombre de lignes en ne considérant pas les doublonsConnaissant l'efficacité de ce forum "Excel" quant à l'efficacité d'avoir des réponses aux questions délicates, je sollicite encore les connaissances des pros EXCEL !!!!! Comme c'est pas très simple à expliquer, je vais illustrer par un exemple joint : https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Nombr...
06/05/2008 à 16:45Excel - VBA Calcul de nombre de lignes par rapport à une référenceJ'ai un tableau contenant une colonne avec les communes. J'ai par, exemple : 3 lignes pour MEAUX 8 lignes pour QUINCY 13 lignes pour TORCY. Etc... Je souhaite, sans utiliser la fonction FILTRE (trop long si j'ai un tableau avec 300 communes : 300 filtres à effectuer !) , reporter dans un autre table...
05/05/2008 à 16:03Excel - VBA Utilisation du filtre avec une colonne de chiffresJe voudrais utiliser un filtre (avec les fontions "supérieur à" , "inférieur à", etc...) avec un tableau contenant des chiffres. Mon souci est que les chiffres contiennent des décimales et que la séparation se fait à l'aide d'un point (Ex : 10055.0) et non par une virgule (Ex : 10055,0). Le point se...
01/05/2008 à 10:51Excel - VBA Extraction d'un chiffre dans un volatileJe voudrais extraire un code INSEE en format "Chiffre" dans un volatile. Autrement-dit, j'ai du texte du type : 77322PPMC012 L03. Je voudrais extraire les 5 premiers chiffres qui correspondent à un code INSEE. J'ai utillisé la fonction " =GAUCHE(A1;5) ", ce qui me donne bien 77322. Le souci est que...