k

Jeune membre

Dernière activité :26/08/2016 à 16:29
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par kenjix

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/08/2016 à 16:28kenjix D'import de donnée simple / Modif fichier externeMerci fred grace à toi tout est fonctionnelle ainsi que les graphe en TCD...
25/08/2016 à 22:49kenjix[MACRO-TCD] Avec une Base dynamiqueAvec des enregistrer quelque bidouillage j'obtiens : une reconnaissance de la de la base et de sa taille création d'un TCD + Graphique Par contre je voudrais qu'il me place par default certain libellés dans : Colonne / Valeur / Ligne j'ai essayer quelque truc avec les formules predefinie au placemen...
25/08/2016 à 16:47kenjix[MACRO-TCD] Avec une Base dynamiqueJ'ai supprimer ce bloque ducoup il me crée bien un TCD et un Graphique qui fait reference à ce TCD Le souci c'est qu'il les remplis pas automatiquement... je n'arrive pas à placer la commande permettant de mettre une en-tête dans "Ligne" "Colonne" "Valeur" et quand je prend les fonction sur internet...
25/08/2016 à 16:17kenjix D'import de donnée simple / Modif fichier externeRe-bonjour lorsque j'essaye le macro sur un nouveaux classeur il me met un message d'erreur etrange Solution : Je ne pensais pas que l'on pouvais déclarer dans un autre Sub.....
25/08/2016 à 16:16kenjix[MACRO-TCD] Avec une Base dynamiqueProblème toujours présent.....
25/08/2016 à 15:29kenjix[MACRO-TCD] Avec une Base dynamiqueIl me met ce message et surligne la ligne juste au dessus par la suite : Par contre il determine bien le nombre de ligne...
24/08/2016 à 20:33kenjix[MACRO-TCD] Avec une Base dynamiqueLe point bloquant est de d'utiliser une macro qui saura sélectionner toutes les données de la Base de donnée quelque soit son nombre de ligne...
24/08/2016 à 18:30kenjix[MACRO-TCD] Avec une Base dynamiqueDonc après importation de ma base j'obtient "Source 1" : https://www.cjoint.com/c/FHyqApiuHTP après macro j'obtient result 1 : https://www.cjoint.com/c/FHyqAzkMQWP Mais parfois ma base est plus grande/petite : Source 2 https://www.cjoint.com/c/FHyqAKRfP1P Mais le resultat est similaire au N°1 : Resu...
24/08/2016 à 17:51kenjix[MACRO-TCD] Avec une Base dynamiqueArf je crois pas que cela va etre possible j'explique les étape : J'ai ma trame j'ai un bouton qui me permet d'importer les donner dans une feuille j'aimerais un Macro qui me permet de crée un TCD de cette base de donnée sans le faire en mode enregistrement ( car il enregistre les position et pas le...
24/08/2016 à 13:44kenjix[MACRO-TCD] Avec une Base dynamiqueCela fait 2 jours que je suis sur ce soucis, j'ai trouver pas mal de morceau sur internet mais en vein... J'ai tester par enregistrement mais quand je lance la macro il ne m'affiche pas mon resultat comme convenue Donc, Est-il possible de crée via VBA ( sans enregistrement ) un Tableau croisée dynam...
22/08/2016 à 20:43kenjix D'import de donnée simple / Modif fichier externeOccuper ? Enfaite j'ai une base de donner et parfois j'ai 16000 ligne et dautre fois 25000 ligne donc je voudrais qu'il me prend jusqu'a la derniere cellules pleines... et ducoupe pour la manipulation des colonnes ? Ah, par contre sur ma vrai base j'ai pas les même entêtes ... c'est pour cela que da...
22/08/2016 à 20:01kenjix D'import de donnée simple / Modif fichier externeExactement data01 dans ASV data02 dans Mesure Sans lui imposer une ligne exacte et colonne exacte je voudrais qu'il aille chercher la derniere ligne/colonne ou ya une valeur...
22/08/2016 à 19:36kenjix D'import de donnée simple / Modif fichier externeJ'ai mis à jours avec un support...
22/08/2016 à 18:29kenjix D'import de donnée simple / Modif fichier externeCela fait plusieurs heure que je cherche sur internet, je trouve des macro mais pas exactement ce que je cherche soit elle sont complexe soit elle ne corresponde pas à mes demande. Le principe : Une macro permettant d'importer plusieurs données de plusieurs classeurs excel se situant dans le le même...
23/07/2016 à 15:09kenjix[JJ/MM/AAAA hh:mn] Les modifier en fonction deCa marche merci quand meme...
23/07/2016 à 11:44kenjix[JJ/MM/AAAA hh:mn] Les modifier en fonction deMerci au niveau des macros je suis pas perfectionner pour effectuer le traitement en colonne et non en ligne ou est-ce que je peu modifier ? imaginons que toutes mes saisis sont en colonne B (B2 exactement puis vers le bas ) et je voudrais afficher les modifier juste à coter en colonne A ( A2 juste...
21/07/2016 à 22:02kenjix[JJ/MM/AAAA hh:mn] Les modifier en fonction deJ'ai essayer le macro et il ne fonctionne pas pour les week-end... Par contre eriic ta formule : m'a l'air de marché je viens de les teste en week-end en dessous de 06:30 et il me let mes au lundi plus qu'a faire les jours fériés !! EN tout cas merci à vous 2 !!!...
21/07/2016 à 16:45kenjix[JJ/MM/AAAA hh:mn] Les modifier en fonction deMerci eriiic pour ton aide tu ma vachement avancer il y a juste un petit HIC lors des teste Lorsque l'horaire est entre 00:00 et 06:30 le Samedi ou dimanche, il me les met le samedi ou dimanche 06:30 alors que je voudrais le passer directement au lundi 06:30 par contre si c'est en pleine journée de...
21/07/2016 à 11:48kenjix[JJ/MM/AAAA hh:mn] Les modifier en fonction deCe sont des heures saisis automatiquement. Par la suite je voudrais modifier ces heures automatiquement ( j'ai plus de 24 000 saisis et je passe des heures entières à les traités ) Donc ce que je voudrais c'est crée une colonne à coté qui me met la bonne valeur soit : Si l'heure est pointer entre 00...
20/07/2016 à 19:52kenjix[JJ/MM/AAAA hh:mn] Les modifier en fonction deBonjour tout le monde je rencontre un certain soucis pour manipuler des cellules qui sont aux formats JJ/MM/AAAA hh:mn car juste la date ou juste l'heure ne me perturbe pas mais les 2 en même temps c'est une autre paire de manche. Je vous explique : - Je possède de nombreuses données de ce type, exe...