LNouveau venuLA FORMULEInscrit le :30/04/2008Dernière activité :01/05/2008 à 18:42Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par LA FORMULEDateAuteur du sujetSujetExtrait du message01/05/2008 à 15:15LA FORMULEListe deroulanteDésolé j'ai pas fait attention dans ta première reponse, je pensé que c été un filtre merci ça corespond à ce que je veux t'u es une star...01/05/2008 à 12:20LA FORMULEListe deroulanteMerci pour vos proposition je suis nouveau sur ce forum et je sais pas comment joindre le fichier mon sujet je pense que cette fois ça va marcher https://www.excel-pratique.com/~files/doc/bSoCsClasseur1.xls actualement je travail avec les filtres automatique, chose que je veux eviter à traver la lis...01/05/2008 à 00:21LA FORMULEListe deroulanteJe souhaite avoir votre aide sur une formule qui me permettra de trouver les villes qui corespondent au choix d'une region dans une liste deroulante je m'explique : je reçoi une liste de données en 2 colonnes colonne A colonne B ville A region sud ville B region nord ouest ville C region sud ville D...Forums