G

Nouveau venu

Dernière activité :16/02/2017 à 12:25
Version d'Excel :excel 2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par GrinGalet

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/02/2017 à 11:52GrinGaletAfficher la valeur apparaissant le plus souvent entre deuxJ'ai une petite problématique. Je suis en train de travailler sur un fichier comportant des références de pièces et le prix tarif public au moment où elles ont été vendues. Le problème est qu'il y a plusieurs centaines de références différentes et que sur certaines d'entre elles le prix a baissé ou...
20/07/2016 à 19:17GrinGaletTCD Cacher une étiquette de colonne en conservant le filtreHttp://www.dsconsultant.net/blog/trucs-et-astuces/convertir-du-texte-en-nombres-dans-excel J'ai remarqué justement, mais j'ai trouvé cette méthode pour régler le problème sur le reste de ma base de données mais ça ne fonctionne pas, du coup j'arrive pas à comprendre comment tu as fait. Pourrais tu m...
20/07/2016 à 15:12GrinGaletTCD Cacher une étiquette de colonne en conservant le filtreJe ne comprend pas, on a les même données pourtant, et dans l'exemple que tu m'as donné ça fonctionne bien et ça affiche la quantité et non le nombre occurrence pourtant je ne constate aucune différence dans la présentation. :/...
20/07/2016 à 14:24GrinGaletTCD Cacher une étiquette de colonne en conservant le filtreEn fait impossible d'afficher la somme de quantité, je ne comprend pas pourquoi. Une idée de pourquoi...
20/07/2016 à 14:01GrinGaletTCD Cacher une étiquette de colonne en conservant le filtreCa me parait pas mal je vais démarrer avec ça merci beaucoup. Une dernière petite question, je viens de remarquer que dans la colonne quantité ça calcule le nombre de fois où la référence apparaît mais pas le total de cette référence. Quand je met somme de quantité ça me met 0 partout. Y a t'il un m...
20/07/2016 à 10:21GrinGaletTCD Cacher une étiquette de colonne en conservant le filtreBonjour à tous, J'ai besoin d'aide pour mon boulot, je dois analyser les factures à - de 150€, pour celà j'ai fait un tableau croisé dynamique d'une très grosse base de données, elle est présentée un peu spécialement mais exploitable. Le seul problème que j'ai avec le TCD, je voudrais faire un class...