n

Jeune membre

Inscrit le :19/07/2016
Dernière activité :12/06/2017 à 13:27
Version d'Excel :2007
Messages
11
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par nimoi62

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/09/2016 à 11:05nimoi62 Recherchev en partant du bas ?Merci, j'ai trouvé mon erreur ma formule ressemble à ça maintenant: Je ne fais plus référence à mon tableau2 mais à ma feuille en commençant à la ligne 2 ($A2.... ou $B2....) mon erreur devait venir de là ! Problème résolu ! Encore merci ...
07/09/2016 à 10:27nimoi62 Recherchev en partant du bas ?Merci à tous les 2 de votre aide, j'ai adapté la formule ci-dessous: qui donne dans mon cas : Le résultat obtenu n'est pas l'opérateur attendu, mais plutôt un opérateur aléatoire dans mon cas... Je pense que le fait de donner le nom du tableau et la reférence colonne perturbe le truc.. Le problème c...
07/09/2016 à 08:43nimoi62 Recherchev en partant du bas ?Je recherche désespérément un moyen de faire une recherchev en partant du bas d'un tableau... (j'ai essayé Index+Equiv aussi) Voici ma formule actuelle: Celle-ci fonctionne bien mais si j'ai un doublon dans ma plage de recherche la valeur affichée est la première en partant du haut de mon tableau. (...
20/07/2016 à 19:58nimoi62 Arrêter une macro au lancement d'une autreIl me sort une erreur ici: EDIT: Je viens de trouvé les 2 erreurs de syntaxe ...
20/07/2016 à 18:18nimoi62 Arrêter une macro au lancement d'une autreJ'ai une macro A qui se rafraîchit toutes les minutes pour filtrer un tableau (selon des critères dynamiques d'une autre feuille), une macro B pour enlever ce filtre. Je souhaiterai ajouter un bout de code dans la macro B pour qu'au lancement de celle-ci elle arrête la macro A (car elle continue de...
19/07/2016 à 19:41nimoi62Filtre VBA avec comme critères la valeur de 2 cellulesJ'ai essayé ça aussi pour changé le format de la cellule de critère (mais ça ne marche pas non plus) ...
19/07/2016 à 19:16nimoi62Filtre VBA avec comme critères la valeur de 2 cellulesJ'ai essayé cela pour récupérer la valeur et non la formule des cellules F1 et H1 comme critère du filtre VBA mais ça ne fonctionne pas...
19/07/2016 à 18:21nimoi62Filtre VBA avec comme critères la valeur de 2 cellulesRe, J'ai créé la macro pour le filtre multi-critères mais j'ai un bug dû (je pense) au fait que le contenu des cellules F1 et H1 n'est pas un texte mais une formule... Si quelqu'un veut bien regarder svp ça m'arrangerait bien...
19/07/2016 à 17:46nimoi62Filtre VBA avec comme critères la valeur de 2 cellulesRe, je pense avoir trouvé un moyen d'avoir la date en dynamique (même méthode que l'horloge), elle devrait donc changer à minuit. J'ai aussi clarifié un peu le code et la feuille "Données" qui me sert à extraire les équipes en temps réel. Selon la même méthode j'ai créé une macro "Refresh" pour rafr...
19/07/2016 à 16:00nimoi62Filtre VBA avec comme critères la valeur de 2 cellulesJe viens de mettre à jour le fichier et mon 1er post pour que les dates et les équipes affichées dans chacune des 3 première feuilles soient dans les mêmes cellules...
19/07/2016 à 15:33nimoi62Filtre VBA avec comme critères la valeur de 2 cellules**** EDIT: J'ai avancé un peu donc téléchargez plutôt le dernier fichier de la file de discussion, Merci **** Bonjour, Ceci est mon premier message mais pas ma première visite du tout, ce forum m'a énormément aidé dans mon utilisation d'Excel. Je souhaiterai de l'aide pour finaliser un fichier de su...