P

Nouveau venu

Dernière activité :25/07/2016 à 15:52
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Pitchounette

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/07/2016 à 17:13Pitchounette Ajout d'une ligne dépendante de la position du boutonSuper je n'avais pas vu le bouton en haut à gauche, je ne savais pas qu'il existait C'est sur qu'avec les explications adéquates l'expression informatique de mon besoin est bien plus cohérente que ce que je pensais. Je suppose que c'est à force de pratiquer et discuter avec les autres que l'on fini...
19/07/2016 à 16:37Pitchounette Ajout d'une ligne dépendante de la position du boutonTout d'abord merci beaucoup pour votre rapidité Je ne maitrise absolument pas les codes pour les macros et je pense qu'il me faudra de longues heures pour décoder un jour votre code. De ce fait je ne parviens pas à comprendre dans qu'elle ligne je dois intervenir pour adapter la macro à "protocole 3...
19/07/2016 à 15:33Pitchounette Ajout d'une ligne dépendante de la position du boutonJe travaille sur la simplification d'un fichier de suivi. L'objectif de celui-ci est de répertorier l'ensemble des modifications effectuées sur nos protocoles. Je souhaiterais donc que lorsque qu'une personne souhaite enregistrer sa modification il soit le plus simple possible pour elle de le faire...