h

Nouveau venu

Dernière activité :08/08/2016 à 17:34
Version d'Excel :2003 FR, 2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par hendreff

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/08/2016 à 15:19hendreffComment journaliser les résultats d'un compteur quotidienMerci, c'est super! L'application est plus aboutie maintenant. Merci encore pour ton aide. Tu crois que tu pourrais m'indiquer entre guillemets le rôle de chaque commande dans vba...
21/07/2016 à 16:45hendreffComment journaliser les résultats d'un compteur quotidienJ'ai testé cette macro et elle fonctionne, c'est super. Mais je pense effectivement que tes propositions de sécuriser et de faire la remise à zéro par e même bouton sont judicieuses. Cela permettra en outre d'avoir moins de boutons sur la feuille. Comment dois-je m'y prendre? Aussi, si tu en as le t...
19/07/2016 à 17:13hendreffComment journaliser les résultats d'un compteur quotidienMerci de cette réponse rapide. Je vais tester cette proposition et revenir vers toi. Merci...
19/07/2016 à 16:05hendreffComment journaliser les résultats d'un compteur quotidienDébutant sur VBA, je cherche le moyen de créer une macro qui me permettrait d'une part - d'effectuer le comptage quotidien d'appels téléphoniques et de passages de clients - et d'autre part - de renvoyer les résultats journaliers dans un fichier de suivi mensuel. Je pense avoir réussi à réaliser la...