| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/05/2024 à 15:19 | Rémi616 | Alléger requêtes PowerQuery | Parfait Baroute ! ça fonctionne !! j'ai d'autre question sur ce sujet. j'ouvre un tiquer adéquate ? ou je continu ici... |
| 14/05/2024 à 13:30 | Rémi616 | Alléger requêtes PowerQuery | Baroute, je ne sais pas où trouver la mémoire alloué à PowerQuery. Ni comment modifier le niveau de confidentialité. Peux-tu m'éclérer ... |
| 14/05/2024 à 13:29 | Rémi616 | Alléger requêtes PowerQuery | JFL, Je ne peux pas partager le classeur même en l'allégeant. Car vous n'auriez que les liaisons vers d'autre fichiers non accessible. Voici les 3 requêtes utilisées : Encore une fois, le fichier fonctionne parfaitement, je souhaite juste réduire le temps d'ouverture du fichier... |
| 14/05/2024 à 11:31 | Rémi616 | Alléger requêtes PowerQuery | Messieurs Dames, Bonjour, Dans un excel, j'ai réalisé 2 connexions (données, nouvelle requête) vers des fichiers excel particulièrement volumineux (40 Mo pour l'un). Puis via PowerQuery j'ai effectué différent filtre, tris, suppression de colonnes etc. Affin d'être sûr d'avoir des données à jours, j... |
| 03/02/2023 à 09:32 | Rémi616 | Macro VBA recopie de donnée | J'ai résolue ça différemment ^^ J'ai utilisé la fonction rechercheV dans mon tableau directement. j'ai écris une 1ère ligne vide avec les formules renseigné au bon endroit, ainsi, quand via VBA je renseigne mes colonne cela trouve mes info car la formule est recopié automatiquement (merci l’insertio... |
| 01/02/2023 à 08:05 | Rémi616 | Macro VBA recopie de donnée | Bonjour, oui en effet je comprend. Travaillant sur un fichier temporaire, je n'ai aucune données sensible, je ne sais même pas pourquoi je n'ai pas songé à partager le fichier excel que voici ... |
| 31/01/2023 à 17:06 | Rémi616 | Macro VBA recopie de donnée | Bonjour, J'ai besoin d'aide ^^. Voila la souci, j'ai créer la userforme suivante, elle est lancé via un bouton présent dans mon feuillet. Grace à elle, je sélectionne un N° de commande et un référence article fournisseur. Je souhaite que lorsque je clique sur OK. Un code VBA se lance et aille cherch... |
| 18/07/2016 à 14:06 | Rémi616 | Convertion d'une Valeur en Date | Oui c'est ce que j'ai vu. J'ai trouvé la solution que voici : Avec DateSerial ça marche tout seul. Mon souci venais du fais que j'essayé de convertir un date (cotenu dans le tableau vacance) en .... date. Donc forcément ça marchais pas. Voilà. MERCI beaucoup à vous... |
| 18/07/2016 à 13:11 | Rémi616 | Convertion d'une Valeur en Date | Mille excuses MFerrand, Elles ont été défini au préalable dans une autre Sub ^^ J'ai essayé Cdate ça n'a rien donné. Je vais essayer avec DateSerial. Je vous tiens au courant... |
| 18/07/2016 à 12:46 | Rémi616 | Convertion d'une Valeur en Date | Je crée un calendrier par Macro VBA sur Excel. Mon classeur est composé de la façon suivante : Une feuille par mois et une contenant 2 tableaux. Un tableau avec les date d'anniversaire des membres de la famille. Et un tableau avec les vacances scolaires, dont les 3 colonnes sont : - Nom Vacances - D... |