S

Nouveau venu

Dernière activité :21/07/2016 à 13:59
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Suryane

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/07/2016 à 09:29SuryaneMacro pour copier une colonne nommée vers un autre tableauDésolée du retard ! Mon tableau ExportBudget, équivalent du tableau base, contient des données confidentielles, je ne peux donc pas le joindre. J'ai testé toutes les combinaisons de tableau possibles, et apparemment ça marche seulement quand je copie les données (quel que soit le tableau de base) su...
18/07/2016 à 16:24SuryaneMacro pour copier une colonne nommée vers un autre tableauJe n'avais en effet pas recopier la première ligne, c'est rectifié. J'ai essayé en remplaçant par 65536, cela ne me dit pas qu'il y a un problème mais ne marche pas pour autant. Ça cherche un peu, puis s'arrête sans rien avoir fait. Mon nouveau fichier (équivalent de mon fichier MAJ) est en .xlsm ,...
18/07/2016 à 15:30SuryaneMacro pour copier une colonne nommée vers un autre tableauOui merci, en réfléchissant un peu et en testant j'ai compris, donc j'ai édité mon précédent message mais apparemment un peu tard. J'ai donc bien modifié le nom du classeur et de la feuille, pourtant cela ne marche pas (cf imp écran de mon précédent message) ... En tout cas un grand merci pour ton a...
18/07/2016 à 13:46SuryaneMacro pour copier une colonne nommée vers un autre tableauEn effet ta macro marche super bien ! Merci beaucoup !! Je crois l'avoir à peu près comprise, mais quand je tente de l'utiliser sur mes vrais fichiers cela ne marche pas, j'ai pourtant bien changer le nom du dossier et celui-ci devrait être bon. (j'ai modifié le texte de la MsgBox car pour une raiso...
18/07/2016 à 10:20SuryaneMacro pour copier une colonne nommée vers un autre tableauMais fait-on si pour une cellule de la même ligne les données sont diférentes sur les deux fichiers ? Bye ! Bonjour, Je souhaite simplement ajouter de nouvelles lignes à mon tableau MAJ, sans modifier celles qui existent déjà. Normalement les lignes déjà existantes sont différentes de celles que je...
18/07/2016 à 09:59SuryaneMacro pour copier une colonne nommée vers un autre tableauJe suis débutante en VBA et bien que je commence à maitriser Excel je ne parviens pas à enregistrer une macro qui correspond à ce que je veux. J'espère que vous pouvez m'aider. J'ai deux tableaux Excel : MAJ (actuellement vierge, mais ne le sera pas toujours) et base, les deux étant dans deux classe...