| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/09/2018 à 18:39 | Dome | Copié coller par macro qui fonctionne pas | Après de nombreuses batailles avec ce fichier je suis arrivé à mes fins. Merci à vous. Cordialement... |
| 24/09/2018 à 14:49 | Dome | Copié coller par macro qui fonctionne pas | Les explications sont cachés par défaut, sur ma version d'excel 2013 => Revision afficher/masquer le commentaire une capture d'écran pour prouver ma bonne foi. Pour les multiples fichiers ce sont les mêmes infos, mais ne sais pas comment les exploités les macros testées dessus ne fonctionnent pas... |
| 24/09/2018 à 14:25 | Dome | Copié coller par macro qui fonctionne pas | Les explications sont en notes sur le tableau de suivi - vierge, en ligne 11 pour les autres fichiers je comprend pas tout moi même. j'ouvre principalement "Calcul_Longueur_Reseau_Comparatif_Re-classification_GAZ.xlsm" mais visiblement ce dernier ouvre lui même "Tableau_Longueurs_Réseau_Comparatif.x... |
| 24/09/2018 à 13:55 | Dome | Copié coller par macro qui fonctionne pas | Paritec, Déjà un grand merci de prendre du temps sur ma problématique. Ci-joint les fichiers produit par le logiciel, ou je n'arrive à rien , ainsi que mon fichier "Tableau de suivi - vierge) ou j'ai mis en note ce que je souhaiterai dans l'absolu. En faite je souhaite copier les infos de plusieurs... |
| 24/09/2018 à 11:16 | Dome | Copié coller par macro qui fonctionne pas | Effectivement mon fichier est pas développé, le problème c'est que le tableau des longueurs et issue d'un logiciel tiers. Mon vrai problème c'est la récupération des données de ce derniers dans un seul et même fichier. Si vous des solutions alternatives existent, je suis preneur. Mais effectivement... |
| 20/09/2018 à 15:05 | Dome | Copié coller par macro qui fonctionne pas | Voici mon problème, Je boss sur un projet de macro qui doit dans un premier temps ouvrir un premier classeur (Tableau Longueurs). Puis copier dans un autre classeur vers une feuille spécifique à indiquer par inputbox, des données du tableau de longueurs suivantes : Noms des fichiers => colonne A... |
| 27/08/2018 à 14:20 | Dome | VBA sap logon | Je souhaiterais savoir si quelqu'un sais comment lancer le progiciel SAP LOGON depuis une macro excel, merci à vous pour vos retours. Cordialement... |
| 23/08/2018 à 15:49 | Dome | Choix du serveur chemin macro | MFerrand Merci, cela fonctionne parfaite, toutes mes excuses pour les erreurs de rédaction, les prochain post tiendrons compte des remarques. Cordialement... |
| 23/08/2018 à 15:27 | Dome | Choix du serveur chemin macro | J'ai besoin d'un peu d'aide, désolé si un post similaire existe déjà après recherche je ne trouve pas solution à m'a problématique suivante je voudrais pouvoir choisir la lettre qui détermine le serveur d'un chemin C:\le chemin par D:\le chemin, par l'utilisation d'une variable par Inputbox. Voici l... |
| 18/07/2016 à 16:14 | Dome | Tirage au sort | MFerrand, Encore une fois merci ce forum, est super réactif, je suis content de m'être inscrit, et j'espère un jour aussi pouvoir porter des solutions. Cordialement... |
| 18/07/2016 à 11:19 | Dome | Tirage au sort | MFERRAND vous êtes un genie, Je vous remercie infiniment je chercher cela depuis des semaines. "On ne sais rien sans l'avoir appris, ne rougis pas d'être apprenti avant d'être maître => Henri-Frederic Amiel 1848" J'espère un jour pouvoir devenir aussi performant que vous. cdtl... |
| 17/07/2016 à 23:13 | Dome | Tirage au sort | Je suis novice en VBA, voila j'ai donc besoin de vos lumières. Je souhaiterais faire une macro suivant plusieurs critères : Effectuer un tirage au sort aléatoire. Pouvoir ajouter ou supprimer des lignes à la colonne "Nom" qui serais comptabilisé dans la cellule "G3" sans avoir à modifier la macro Mo... |