P

Nouveau venu

Dernière activité :17/07/2016 à 16:45
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par PilafN

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/07/2016 à 16:13PilafNMacro copier-coller en boucle sur plusieurs ongletsEn réalité je souhaite écrire "Si les plages Dm:ABm et Dn:ABn n'ont aucune cellule de valeur égale à 0". Mais la logique du code est là je pense et tout à fait adaptable. En substance, je veux copier des valeurs, et les coller sur les cellules Dm:ABm et Dn:ABn (avec m et n qui vont changer) si celle...
16/07/2016 à 20:24PilafNMacro copier-coller en boucle sur plusieurs ongletsTu as tout à fait raison, une plage ne peut pas être <> 0. Si tu veux dire " Si toutes les cellules de la plage sont <> 0..." il te faut tester toutes les cellules de cette plage, l'une après l'autre. Cette instruction est incorrecte. Remplace la par exemple par une instruction qui l'ass...
16/07/2016 à 17:26PilafNMacro copier-coller en boucle sur plusieurs ongletsJe débute le VBA pour mener à bout un projet de calcul d'investissement sur Excel. Je souhaite principalement réaliser des opérations de copier-coller par plages de cellules sur plusieurs onglets. Ces copier-coller sont soumis également à conditions (généralement que les données comprises dans des p...