| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/07/2016 à 16:58 | olicoco27 | Chaîne de caractères | J'ai trouvé la solution pour des gens à qui ca intéresserait ! Il faut mettre un somme devant le somme.si.ens !! Donc =SOMME(SOMME.SI.ENS(...........))... |
| 22/07/2016 à 16:35 | olicoco27 | Chaîne de caractères | Oui je viens de faire de stests et lorsque j'utilise cette forme {...;...;...}, il n'utilise qu'un des choix ... Surement que avec un ET cela devrait fonctionner :O merci bcp Non la seul manière est de faire deux SOMME.SI.ENS et de les additionner ... j'avais fait cela au début, mais ca devient très... |
| 22/07/2016 à 16:06 | olicoco27 | Chaîne de caractères | Tu as bien raison cela fonctionne .... J'ai trouvé la coquille , mais j'ai aucune raison pourquoi ... SOMME.SI.ENS(Temporaire!$F:$F;Temporaire!$B:$B;"CM : STP Roulement";Temporaire!$C:$C;{"CM : Réparation Chemin";"CH : C*";"CM : Travaux";"CM : Autres"};Temporaire!$D:$D;DATE($B$1;6;N$2);Temporaire!$E... |
| 22/07/2016 à 15:35 | olicoco27 | Chaîne de caractères | Je travail sur un fichier où j'utilise la fonction SOMME.SI.ENS qui prend en compte des critères ... Un de mes critères doit prendre en compte les données suivantes : 4C350-078 , 2B120-078 , 3C200-564 , etc ... Je peux tous les sélectionner en utilisant la nomenclature suivante "*-*" sachant que l'o... |
| 14/07/2016 à 19:27 | olicoco27 | Copier des lignes (avec condition) de différents onglets | Merci infiniment Gmb, tout est parfait passe une belle journée... |
| 14/07/2016 à 15:36 | olicoco27 | Copier des lignes (avec condition) de différents onglets | Est-ce possible d'y dire de sélectionner toutes les lignes affichant un "OUI" et non une par onglet ... |
| 14/07/2016 à 13:05 | olicoco27 | Copier des lignes (avec condition) de différents onglets | Elle fonctionne très bien, sauf pour une petite affaire, elle n'affiche qu'une ligne par onglet ! Donc, si je met un "OUI" à chaque ligne de l'onglet 101, la macro va seulement faire apparaître la première ligne de l'onglet avec un OUI ! :/ Dans mon cas, je veux toutes les lignes qui ont un OUI en c... |
| 13/07/2016 à 19:25 | olicoco27 | Copier des lignes (avec condition) de différents onglets | J'aimerais commencer par vous remercier infiniment pour toutes les explications qu'il y a dans ce forum qui m'aident depuis des mois. J'ai besoin de votre aide aujourd'hui, car j'ai un peu de misère avec la nomenclature de VBA à écrire le code qu'il me faut. En résumé : Mon fichier comporte l'onglet... |