A

Nouveau venu

Dernière activité :21/07/2016 à 13:03
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Alex0uille

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/07/2016 à 12:57Alex0uille Erreur définie par l'application ou pas l'objet ; copySuper H2so4 ça marche parfaitement ! Minanse, merci pour ces infos ! Je n'avais effectivement jamais pensé à précisé de quel Cells il s'agissait. Bon après-midi à vous ...
21/07/2016 à 12:29Alex0uille Erreur définie par l'application ou pas l'objet ; copyMon programme VBA est très simple, il copie des données d'un fichier pour les coller dans un autre. Lorsque j'execute le programme avec cette ligne de code tout va bien : Cependant, j'ai besoin que mes cellules soient variables. J'ai donc besoin d'utiliser cells(ligne, colonne) ... Et là, la ligne e...
18/07/2016 à 13:01Alex0uille Problème avec IsEmptyJe prends note des conseils. Merci pour votre aide ...
18/07/2016 à 11:48Alex0uille Problème avec IsEmptyC'était tout bête, j'avais simplement oublié d'activer une feuille pour traiter des valeurs .....
18/07/2016 à 11:20Alex0uille Problème avec IsEmptyVoilà mon fichier afin que vous puissiez m'aider plus facilement. Le module 4 est celui qui nous intéresse. Dans la colonne Acc de "Parts Fallow" lorsque l'on met : "ITX" -> la pièce commence son transfert (le nombre de pièce s'ajoute dans la colonne "IT" de la feuille "Cover") "" -> la pièce...
13/07/2016 à 20:33Alex0uille Problème avec IsEmptyMerci pour vos réponses. MFerrand, merci ca me sera utilie à l'avenir. Patrick, t'as réponse me fait remarquer que je me suis trompé dans l'énoncé de mon problème ... Je veux que acc soit vide mais que cells(ligne2, 7) ne soit pas vide. J'ai donc écrit : Le résultat est tel que c'est comme si la deu...
13/07/2016 à 15:56Alex0uille Problème avec IsEmptyContexte : j'ai créé un programme afin qu'il complète automatiquement la couverture d'engins. Un engin est couvert si le nombre de pièce qu'il faut pour le construire est présent dans les stocks. Ainsi, en fonction de l'état d'une pièce (en stock, en transfert, etc) le programme complète automatique...