bNouveau venubqadukmfInscrit le :13/07/2016Dernière activité :22/11/2016 à 16:51Version d'Excel :2007Messages8Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par bqadukmfDateAuteur du sujetSujetExtrait du message20/07/2016 à 16:32bqadukmfAjout de nouvelle courbe à un graphique automatiquementC'est bon ça marche !!! Merci de ton aide...18/07/2016 à 16:28bqadukmfAjout de nouvelle courbe à un graphique automatiquementVoici le code modifié: J'ai une erreur 1004 pour les deux nouvelles lignes rajoutées, je ne comprends pas vraiment pourquoi car je pense que la syntaxe est correcte. J'ai rajouté un "s" a Column"s" sinon il m'indiquait fonction inconnue. Autrement je ne vois pas grand chose d'autre. Merci d'avance...18/07/2016 à 14:09bqadukmfAjout de nouvelle courbe à un graphique automatiquementSuite à vos conseils, j'ai modifié le code qui se simplifie vraiment beaucoup. Cependant, j'ai encore des problèmes car pour les lignes de code ou je veut sélectionner des colonnes entières cela ne fonctionne pas: Vous trouverez ci joint le fichier excel que j'utilise pour le code. Il faut savoir qu...18/07/2016 à 13:23bqadukmfAjout de nouvelle courbe à un graphique automatiquementD'accord, effectivement je n'avais pas bien compris comment changer la numérotation colonne. Je vous remercie. Je vais essayer en espérant que mon nouveau code fonctionnera. Merci beaucoup pour l'aide =)...18/07/2016 à 10:06bqadukmfAjout de nouvelle courbe à un graphique automatiquementJ'ai essayé d'enlever mes variables d'entre les "" mais cela ne fonctionne toujours pas Sinon je n'ai rien contre passer les colonnes en chiffres mais je ne vois pas comment faire cela ou du moins je n'ai pas compris ce que vous vouliez me dire. Merci pour votre aide =)...17/07/2016 à 22:33bqadukmfAjout de nouvelle courbe à un graphique automatiquementPas d'autre sugestions pour ma demande ? Vous remerciant par avance, Cordialement...13/07/2016 à 17:45bqadukmfAjout de nouvelle courbe à un graphique automatiquementJ'avais effectivement essayé avec le code ASCII mais j'arrivais pas à définir une variable correctement. mon idée était de définir une variable j=65 (équivalent à A) z= 91 (équivalent à Z) i=1 while j<z k=chr(j) l=chr(j+1) ActiveChart.SeriesCollection.NewSeries ActiveChart.SeriesCollection(i).Nam...13/07/2016 à 13:31bqadukmfAjout de nouvelle courbe à un graphique automatiquementDébutant tout juste avec l'utilisation de macro Excel, j'aurais besoin de votre aide. J'ai essayé de chercher si mon sujet n'avait pas été déjà traité mais je n'ai rien trouvé. Mon besoin est assez simple (je pense ), je veux tester 40 échantillons et je voudrais un graphique avec 40 courbes superpo...Forums