g

Nouveau venu

Dernière activité :15/07/2016 à 11:16
Version d'Excel :2007 et libre office
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par giorgio34

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/07/2016 à 16:38giorgio34Exctraction de donnée tableauJ'ai changé le code, j'ai enregistré, j'ai inséré un tableau d'avril (voir en PJ). Et cela bug même en ayant fait des essais en changeant la liste déroulante...
13/07/2016 à 16:10giorgio34Exctraction de donnée tableauAie j'ai du mal à suivre là. Quelle partie je dois remplacer. Je rentre dans le code vba mais après je ne sais pas quelle partie je supprime et quelle partie je garde. Ah c'est bon j'ai vu la partie à remplacer. J'ai effectué la manip. Cela va permettre de faire évoluer quelle partie? Il faut que j'...
13/07/2016 à 15:08giorgio34Exctraction de donnée tableauSuper ça marche . Merci . Deux dernières questions pour finaliser cette extraction: est ce possible d'avoir au lieu de la liste déroulante des dates dans un tableau entier. comment je fais si je veux utiliser cette extraction sur une fiche de présence d'un mois entier. Je fais copier coller sur la f...
13/07/2016 à 11:51giorgio34Exctraction de donnée tableauRR veut dire que la personne est présente. AE absente LA Absente aussi Donc il n 'y a que les RR qui compte. Mon problème est justement là : C'est de raccorder le rr au service (matin, repas, après midi) de la journée, et surtout par pack (matin +rep; matin sans repas....). Et c'est donc de cibler p...
13/07/2016 à 11:22giorgio34Exctraction de donnée tableauEn fait je me suis embrouillé avec les filtres , il me faut trier les personnes qui étaient présentes de différentes façon dans la journée: matin+repas+ après-midi matin avec repas matin sans repas après midi avec repas matin sans repas Dans l'idéal sur un autre tableau. Merci beaucoup pour l'intérê...
13/07/2016 à 10:24giorgio34Exctraction de donnée tableauVous trouverez en PJ le tableau qui m'amène à vous exposer mon problème. J'aurai besoin extraire des données de la manière suivante: Il me faudrait 4 filtres bien précis: les personnes présentes (cases notées "RR") chaques jours matin ET après midi avec repas. les personnes présentes (cases notées "...